Comme vous le savez pour la plupart, ça fait déjà un petit moment que j'ai commencé à avoir une e-relation avec une kheyette d'ici, ça fait une semaine qu'on a franchit le pas et qu'on se voit de temps en temps IRL, notre relation commence à s'officialiser.
On taff tout les deux à des horaires différentes, donc c'était assez compliqué de se voir plus régulièrement, c'est assez récent mais la situation va bientôt changer.
On a donc eu pour premier date, un RDV au restaurant,un endroit branché avec une bonne ambiance, on a bien mangé, discuté et rit comme on avait l'habitude de le faire en facetime.
Ce qui sortait de l'ordinaire c'était le jeu de regard l'un envers l'autre et son odeur qui m'enivré, un mélange fruité de fruits rouges et de vanille(et autre chose bien sûr).
On connaissait nos prénoms mais il nous arrivait de s'appeler par nos pseudo sur le forum, c’était marrant, il n'y a pas vraiment eu de malaise, c'était plutôt intense.
Par la suite, on se promène un peu en ville, la fraîcheur du soir, les lumières artificielles,c’était vraiment un bon mood, je l’enlace autour de la taille en marchant, et à un moment inopportun, un regard, on s'embrasse,mon coeur battait la chamade, notre premier baiser, c'était magique, je l’ai vu dans ses yeux pétillants que quelque chose se passait.
Juste après, on rentre chez moi,lumières tamisées, on s'installe, je lui sers à boire et on se cale directement sur mon lit, on regarde le plafond en se tenant la main, on discute de la soirée, de ce qu'on ressent etc. Quelques minutes se déroulent, et elle tient absolument à mettre une musique de fond ( )
Je vous avoue que c'est un peu particulier.
Elle devient calme, un blanc apaisant s'installe, elle se blottie contre moi, sa tête sur ma poitrine, je ressens son souffle calme ainsi que sa chaleur corporelle et je la serre dans mes bras.
Je commence à l'embrasser sur le cou, elle m'enlève mon tee-shirt, je fais de même avec sa petite robe blanche, en passant ma main sur ses cuisses en remontant délicatement, je sens qu'elle est réceptive donc je continue, la tension monte et on commence notre affaire, elle n'était pas forcément très expérimentée mais c'est ce côté candide qui fait son charme à ma petite kheyette à la vanille bourbon, une fois satisfait mutuellement, elle s'endort dans mes bras.
Je devais me lever très tôt comme à mon habitude pour aller taffer, j'ai peu dormi, elle reste donc chez moi, je reviens en début d'après midi, elle venait de se réveiller, on décide donc de sortir manger un bout et de passer le restant de l'après midi ensemble,on profite pour se balader et apprécier à deux cette journée magnifique.
Puis on va chez elle, on le fait encore une fois,mais cette fois elle avait l'air plus décomplexée, c'était torride, par la suite elle est restée une bonne partie de cette fin de journée dans mes bras, on se faisait des papouilles, s'embrassait, forum, c'est assez niais je le sais mais c’était très agréable comme sensation, pas besoin de vous l'expliquer plus en détails
On a eu quelques autres date assez similaires, pendant nos jours de repos...des petites sorties en ville, au cinéma, fast food, plage...des choses assez banales, mais qui deviennent exceptionnelles en compagnie de ma petite kheyette à la fraise gariguette.
Même si ces temps-ci on passe beaucoup plus de temps IVL, nos petites sorties sont très satisfaisantes, on cherche toujours du temps pour nous deux et un équilibre, malgré les hauts et les bas.
Voilà, je voulais partager mon histoire avec ma kheyette de pochent, comme quoi même sur ce forum on peut trouver l’amour, c’est dingue. Et même si cette histoire est bien évidemment faux depuis le début, je suis tout comme vous un bon 0 tout et on le restera éternellement. N'essayez pas de résister à votre destin, qui est déjà toute tracé.
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.