Uena---
2022-12-29 20:25:00
Tldr : c'est naturel mais il faut le combattre
L'éphébophilie (du grec ancien éphêbos (« adolescent ») et philía (« amour / amitié »)) désigne la préférence sexuelle d'un adulte pour des adolescents pubères.
Bon, je sais que ce topic va se faire 410 mais je vous assure qu'il ne le mérite pas
Tout d'abord je ne fais pas la promotion de l'éphèbophilie - qui n'est par ailleurs pas de la p*dophilie (qui concerne les enfants) - mais j'aimerais au contraire briser un tabou pour permettre aux hommes de mieux l'accepter et de mieux le combattre
Alors, pourquoi les hommes seraient-ils tous éphèbophiles et pas les femmes ?
Cela tient au fait que les hommes et les femmes ne sont pas attirés par les mêmes choses chez le sexe opposé. En effet, les femmes sont davantage attirées par le statut social (riche, célèbre, dominateur) et les hommes par le physique (d'où l'attrait majoritairement masculin du porno).
Or, bien qu'il existe des différences de préférences physiques subjectives entre les hommes, certains critères sont purement objectifs et rassemblent tous les hommes autour d'un idéal commun, d'une base commune indiscutable. Même s'il existe des différences singulières entre les individus, tous les hommes sont attirés les caractéristiques de la fertilité.
Quoi de plus normal me direz-vous ? La race humaine devant se reproduire, les hommes sont chimiquement attirés par les femmes pouvant porter leur descendance, donc exit les filles non réglées et les femmes ménopausées, et les femmes sont chimiquement attirées par les hommes dominateurs qui pourront protéger leur descendance, donc exit les hommes faibles et impuissants.
Cependant, avec cette logique imparable, les hommes sont tout à fait en mesure d'être attirés par des éphèbes, c'est-à-dire des adolescentes. Pourquoi ? Parce qu'elles présentent des caractéristiques physiques de la fertilité. Quand une jeune femme a convenablement développé ses formes, c'est un signe physiologique qu'elle est réglée et fertile, et certaines développent leurs formes très tôt, parfois vers 13-14 ans. Un homme n'est pas conçu pour être attiré par une situation sociale qui nécessite une réflexion et une connaissance de la personne, mais il aime avant tout le physique, ce qui saute aux yeux, et c'est pourquoi son attirance est instantanée, charnelle, incontrôlable. Peu importe l'âge, à partir du moment où une fille présente ces caractéristiques physiques, elle devient automatiquement désirée par les hommes.
Après avoir dit ça, je dois vous rassurer : je ne cautionne pas l'éphèbophilie. Bien que je puisse reconnaître le penchant masculin à désirer une adolescente correctement formée, je ne tolère pas qu'un homme puisse s'amouracher d'elle, ou même aller encore plus loin. Même si la loi autorise de coucher avec des jeunes filles de 15 ans, je déplore cette pratique et je m'en vais vous expliquer pourquoi.
Fixer une limite d'âge délimitant le moment où une jeune fille est potentiellement désirable est une erreur énorme qui prouve la méconnaissance du désir masculin. Comme je l'ai dit juste avant, ce désir charnel est incontrôlable, si bien qu'un homme dans la rue ne pourrait différencier une ado de 16 ans avec peu d’attributs fertiles d'une autre de 14 avec bien plus de formes ; il serait d'ailleurs instinctivement plus attiré par la fille de 14 ans en fonction de ses caractéristiques physiques. C'est pourquoi cette loi (morale ou politique), autorisant l'attirance et les rapports sexuels avec des adolescentes, sème la confusion chez les individus masculins qui se voient confondre leurs attirances et parfois culpabilisent de leurs désirs charnels jugés illégaux ou moralement condamnables. Beaucoup d'hommes en souffrent consciemment ou non et sont perturbés par leurs attirances, pensant au fond d'eux-mêmes qu'ils seraient potentiellement p*dophiles. C'est totalement faux.
Je tenais donc à rassurer les hommes (et les kheys) attirés par les éphèbes que c'est un réflexe biologique normal. Cependant, pour palier à cette confusion qui engendre des dérives graves et dangereuses, je préconise aux hommes non pas de cesser de désirer (car c'est incontrôlable) mais de cesser de nourrir ce désir, en arrêtant de regarder les jeunes filles dans la rue ou d'imaginer des scénarios avec elles. A la place, cherchez plutôt à désirer des femmes en âge d'être des épouses, dans le but naturel de la reproduction biologique et du bonheur moral qui en découlerait. De ce fait, vous apprendrez à canaliser vos pulsions et à vous diriger volontairement vers des femmes capables de répondre à vos désirs légitimes