FridayTheXIII_2
2022-12-24 05:10:27
Je vous préviens les khey, ce topic n'a aucun autre intérêt que d'exorciser un peux.
Dé le debut de ma vie j'etait foutu en fait, je l'ai juste pas compris, j'ai vécu toute ma vie avec une mère célibataire et une demi soeur de dix ans mon aînée qui n'en avait absolument rien a foutre de moi.
Jusque la ça allait, puis une prof de primaire qui me detestait a décidé que je passerais l'année scolaire seul, enfermé dans la bibli.
Comme j'etait gosse josait pas en parler a ma mère, ca a ruiner ma socialisation et pas mal de base dans pas mal de matières.
Dire qu'avant je cartonait a 90% minimum...
Puis ya fallu qu'un psychiatrie suspecte un HPi, test, entretien tout le bordel...
Minimum 140, mais impossible d'évaluer avec précision vu mon état mental de l'époque, de fait ma mère en a cru que j'avais une chance de dingue et le racontait partout, dans toute mes écoles.
Évidemment les profs en attendait trop et vu mes antécédents je me suis casser la gueule partout.
J'ai fini en internat loin de chez moi pendant des années, pendant cette période j'ai perdu mon grand père, seul figure paternelle que j'avais.
Niveau famille c'est le néant, mon père m'ayant abandonné, sa famille m'ayant traité comme "le batard" et ne voulant aucun contact je suis rester seul.
Après l'internat, je me suis fait virer, j'avais tripler une année.
Je me suis retrouvé en école d'art, le seul domaine ou je suis bon.
Que dire, c'était a la fois mes meilleurs et mes pires année.
J'ai fini par rencontrer la fille avec qui je vivrais trois ans, on roulait pas sur l'or mais j'etait heureux, jusqu'à ce qu'elle se barre avec un mec plus friquer, le pire c'est qu'elle c'est barrée pour la thune, j'ai eu l'occasion de discuter avec lui, il ne l'a jamais toucher et payait tout.
Après ça j'ai voulu faire des études en histoire, grosse erreur, je me suis retrouvé dans une ecole de gauchiste ou j'ai tenu 3mois.
Cet échec ma achevé et après 20ans de problème divers et variés j'ai fait un burnout total + thérapie
L'année passée j'avais enfin trouvé un job, bon j'ai pris l'info comme metier alimentaire mais j'aimais ce boulot.
Et finalement après quasi un an, on me jete pour "personnalité incompatible avec l'entreprise"
Ahaha, mon aide a l'embauche finissait pile a la même date.
Me voilà maintenant a l'orée de ma trentaine, seul, incapable d'aimer, de faire confiance et mes perspectives d'avenir se resume a continué ma collection de figurines.
Voila dans les très grande ligne 30ans de vie pitoyable pour arriver a la conclusion que je ne suis personne, ne serais jamais personne et finirais ma vie comme le solitaire que je suis devenu.
Voila, merci a ceux qui ont lu, et j'avais prévenu, topic inutile, au moins je laisserais peut être une petite trace sur le forum.
Et commencer par les signalements, je suis pas suicidaire j'ai trop de figurine a recevoir et mes chats ont besoin de moi