vaccinoumort
2022-12-28 00:40:52
Avoir une meuf n'est rien de plus que de la preuve sociale, il n'y a rien de passionnant à être en couple en réalité, peut être que la seule chose intéressante c'est de baiser mais ça s'estompe au fil du temps.
Regardez comment les hommes se rentrent en compétition pour gérer le plus de meuf en mode "moi je suis un charot j'ai baisé plein de meufs, moi je suis avec une 9/10, moi truc machin" tout ça c'est juste du paraitre, de la preuve sociale, exactement comme le fait d'avoir une voiture de luxe, des belles sapes etc, c'est la même chose avec une meuf.
En fait les gens souffrent plus de la honte d'être un marginal sans meuf, que de misère sexuelle et affective, les puceaux tardifs souffrent non pas à cause de la misère affective qui n'est qu'une construction sociale mais à cause de la pression sociale. Ne pas avoir une meuf c'est comme ne pas avoir le permis ou ne pas avoir de voiture ou d'appartement, si tu n'as pas ça tu es considéré comme un perdant mais en soit une meuf ne rend pas forcément heureux.
Pour vous convaincre, à chaque fois que vous emploierez le terme "meuf", remplacez le par un objet de convoitise comme une voiture de sport ou une montre de luxe.
quoi t'as pas une rolex alors que t'as 30 ans ?
regarde la belle rolex que j'ai
vous aimez ce genre de rolex ?
c'est grave d'avoir jamais eu de rolex à 25 ans
je préfère les vieilles rolex
je préfère les rolex daytona aux rolex submariner
Une femme est juste un objet qui te donne un statut.