Le 21 décembre 2022 à 15:21:33 :
Il est difficile de dire quelle scène a fait le plus pleurer entre "La Liste de Schindler" et "Marley et Moi", car cela dépend des personnes et de leurs réactions personnelles aux films. "La Liste de Schindler" est un film émouvant qui raconte l'histoire vraie d'Oskar Schindler, un industriel allemand qui a sauvé la vie de milliers de Juifs pendant la Seconde Guerre mondiale en les embauchant dans son usine. Le film montre de nombreuses scènes poignantes, notamment lorsque les personnages principaux sont séparés de leurs familles et lorsque Schindler tente désespérément de protéger ses employés des horreurs de l'Holocauste.
"Marley et Moi" est également un film émouvant qui raconte l'histoire de John et Jenny Grogan, un couple qui adopte un chiot du nom de Marley. Le film suit leur vie et leur relation avec Marley à mesure qu'ils traversent les hauts et les bas de la vie de famille. Il y a plusieurs scènes poignantes dans le film, notamment lorsque Marley vieillit et que les Grogan doivent faire face à sa mort inévitable.
En fin de compte, il est difficile de dire quelle scène a fait le plus pleurer entre ces deux films, car cela dépend de l'expérience personnelle et des émotions de chaque spectateur.