RoyCohn
2022-12-23 00:41:50
Voilà, mon ami est résolument persuadé (comme la majorité des mecs malheureusement) que les femmes aiment le sexe
Le truc, c'est qu'il est puceau. Il a toujours pensé que son acné et son hygiène déplorable étaient la cause de sa pucellerie et qu'il devait en conséquence faire des efforts pour pouvoir baiser. Il a donc gaspillé des sommes exorbitantes dans des produits cosmétiques et dans des dermatologues pendant des années et des années
Maintenant qu'il n'a plus d'acné, il pense pouvoir baiser mais c'est là qu'il se trompe. Mon ami a omis dans ses projections deux paramètres : d'une part, les réalités biologiques qui seraient, selon lui, identiques d'un sexe à l'autre, ce qui n'est évidemment pas le cas puisque leur différenciation, aujourd'hui avérée, est sous-tendue par la comparaison d'un nombre potentiellement infini de caractéristiques qui distinguent l'homme de la femme. D'autre part, les réalités hormonales qu'il néglige complètement (or, les hommes disposent de largement plus de testostérone que les femmes, principal vecteur du désir sexuel...).
Du coup, devrais-je tout lui révéler au risque de le détruire ?
Toutes ces sommes dépensées pour rien...
PostPostModern
2023-01-17 21:53:21
Marrant que le pseudo de l’auteur. Roy Cohn, mentor de Donald Trump et pédéraste notoire. Quand je lis les topics de l’auteur et son apologie implicite de l’homosexualité, je trouve ça louche.