FranchirLeGue
2022-12-14 17:39:55
En finale, je serai le plus ardent supporteur de l'Albiceleste !
L'équipe est à l'image du pays : homogène, européenne, belle, virile, intelligente, supérieure.
Ceux qui ont parasité l'économie nationale (les QUI installés un peu partout dans la capitale et de la FMI) sont heureusement absents de l'équipe de nationale, ce qui lui permet de briller.
En France, j'étais le seul européen de mon quartier ; je ne mangeais presque pas de viande ; j'habitais dans une région plate et froide ; les femmes étaient laides, masculines et inaccessibles.
Désormais, je m'épanouis dans el paraiso hiperbóreo, je travaille pour une famille germaine qui me paie en dollars, dans une ville de colons allemands, enviée par tous pour sa beauté.
Le week-end, je grimpe sur les cimes, bien au-dessus de la Fronce rabbinique.
L'EDF est à l'image de la décrépitude française : bien fol celui qui la supporte, encore plus celui qui reste dans cette terre perdue !
FranchirLeGue
2022-12-14 17:44:00
Le 14 décembre 2022 à 17:42:11 :
Tu dois fustiger le GR en France mais ça te dérange moins quand ce sont les aborigènes qui se sont fait GR par les colons d'Europe au XVIè siècle.
De ces terrae nullius, le génie boréen a encore une fois triomphé de la passivité et de la paresse indigène : en quelques décennies, c'est devenu l'endroit le plus prospère du monde en nutriments, en matière premières et main-d’œuvre nécessaires à la prospérité de la nation.