BillyEnTmaxx
2022-12-07 17:32:36
Bordel!
J'avais l'impression d'être à la guerre, les émotions, le stress, la fête ensuite les méchants policiers qui arrives, nos jeunes tous ensemble à coups de feu d'artifice on les attaquait, ensuite ils nous ont tous gazé. Première fois de ma vie que je me fais gazé. dans notre fuite on prends une grande rue on croise une armée de policiers on fais tous demi tour en courant on en recroise, au final une trentaine de mes compagnons ont succombés dans un cul de sac, j'ai réussis à me refugier dans un magasin et à éviter les policiers.
Les policiers de la B.A (bac belge) prêts à nous frapper et nous humilier en poste en arrière plan derrière les policiers normaux..
Quel émotions et joie, je vous souhaite de vivre de tels émotions, courir avec 50 autres compagnons inconnus mais se comporter comme des amis depuis toujours.
Dans le café sauter sur les tables de joie prendre dans nos bras des inconnus marocains et fêter, danser, chanter.
Pour la fin l'affrontement avec les policiers était amusant, c'est une expérience à vivre.
Bordel le visage des policiers quand ils ont vu un feu de l'autre côté du canal et nous qui leur bloquons la route pour y aller,
A la 110ème minute les policiers qui regardait mal, dès qu'ils nous ont entendu crier, 2000marocains fou de joie courant sortant des cafés ils nous ont laisser la ville pour nous.
BillyEnTmaxx
2022-12-07 17:33:11
Pour votre information je n'ai rien casser j'étais juste présent dans la foule
J'ai 18ans, vraiment une expérience à faire une fois dans une vie, vivement le prochain match.