ReadyForYOURPLS
2022-12-09 22:14:27
Celestin était une adolescente qui commençait à peine le collège. Il était très timide et peu sûre de lui-même et il était facilement intimidée par les autres élèves. Malheureusement, il n'avait pas de vrais amis et il était souvent la cible des moqueries de la part des autres élèves.
Un jour, les moqueries sont devenus trop pour lui et il a commencé à imaginer des scénarios où il était harcelée. Il a inventé des histoires où les autres élèves l'insultaient, la ridiculisaient et lui faisaient des farces. Ces scénarios étaient si réels pour lui qu'il a fini par croire qu'il subissait vraiment le harcèlement.
Le harcèlement et la solitude qu'il endurait l'ont poussé à bout. Il s'est sentie si seule et si désespérée qu'il a décidé de mettre fin à ses jours. Il s'est enfermée dans sa chambre et s'est suicidée.
Sa famille et ses amis ont été choqués et dévastés par sa mort tragique. Ils se sont rendus compte qu'il avait inventé un monde de harcèlement scolaire et de solitude, qu'elle avait cru être réel. Ils se sont sentis impuissants face à sa tragédie et la manière dont il avait inventé son propre harcèlement scolaire.