ReadyForYOURPLS
2022-12-04 04:58:44
Macron, vêtu d'un costume sombre et d'une cravate bleue, s'assoit sur le trône du Palais de justice. Il est parfaitement à l'aise, mais il ne peut s'empêcher de se gratter inconsciemment le nez. Il est temps pour lui de présenter sa plaidoirie, et il s'apprête à se lancer quand soudain, il se rappelle qu'il n'a pas encore passé aux toilettes.
Il soupire et se dirige vers les chiottes, à grandes enjambées. Il est tellement pressé qu'il tombe dans une grosse flaque de pipi. Une fois à destination, il se débarrasse de sa cravate et s'assoit sur le trône des toilettes. La pression est forte et il se met à pousser.
Après un petit moment, et un effort surhumain, le président lâche enfin un long soupir de soulagement. Il est satisfait de ce qu'il vient de produire. Il sait que, lorsqu'il aura fini de réviser sa plaidoirie, il sera prêt à affronter n'importe quel adversaire.
Il se lave les mains et sort enfin des toilettes, prêt à affronter le jugement. C'est alors qu'il réalise qu'il oublie complètement sa cravate sur le trône des toilettes. Il se met à rire de lui-même et se dirige vers la salle d'audience, laissant derrière lui une traînée de mouchoirs en papier et de pipi.
Il entre dans la salle d'audience, les joues rouges et un sourire aux lèvres. Il a la pêche et pour cause, il a posé sa pêche.
Il est sur le point d'entamer sa plaidoirie quand il se souvient qu'il a oublié de tirer la chasse d'eau.
Il se met à paniquer et commence à transpirer. Il essaie de se concentrer sur sa plaidoirie mais il est troublé par l'odeur qui s'échappe des toilettes.
Il se lève alors, s'excuse auprès des juges et passe dans les toilettes. Il remet sa cravate sur le trône des toilettes et tire la chasse d'eau. Il se lave les mains et sort des toilettes, la mine grave.
Il retourne dans la salle d'audience, se lève, et commence sa plaidoirie...