yepxelwfs
2022-11-27 20:56:31
Vous vous asseyez sur les toilettes pour vous branler, mais vous commencez à jouir de manière incontrôlée. Après dix giclées, vous commencez à vous inquiéter. Votre main est collante et elle empeste le sperme. Vous enfoncez désespérément votre bite dans une liasse de papier toilette, mais cela ne fait que vous faire mal aux couilles.
Le sperme s'accélère. Ça fait trois minutes. Vous ne pouvez pas vous arrêter de jouir. Le sol de votre salle de bain est couvert d'une fine couche de liquide pour bébé. Tu essaies de jouir dans le siphon de la douche, mais ça s'accumule trop vite. Vous essayez les toilettes. Le sperme est trop épais pour être évacué par la chasse d'eau.
Vous verrouillez la porte de la salle de bains pour empêcher le sperme de s'échapper. L'air devient chaud et humide à cause du sperme. Le sperme s'accélère. Vous glissez et tombez dans votre propre sperme. Le sperme est maintenant profond de 15 cm, presque aussi long que votre tuyau à sperme encore en érection.
Étalé sur le dos, vous commencez à jouir sur le plafond. Des gouttes du liquide blanc collant commencent à tomber comme des gouttes de pluie, vous donnant un visage avec votre propre sperme. Le sperme s'accélère.
Vous luttez pour vous tenir debout alors que la force du sperme commence à vous propulser en arrière comme si vous étiez sur un toboggan à thème de bukkake. Toujours à genoux, le sperme est maintenant à la hauteur du menton.
Pour éviter de vous noyer, vous ouvrez la porte de la salle de bains. Le déluge de jus d'homme vous rappelle la grande inondation de mélasse de 1919, mais avec du sperme à la place de la mélasse. Le sperme s'accélère.
Cela fait deux heures. Vos enfants et votre femme hurlent de terreur tandis que leurs corps sont engloutis par la boue blanche comme neige. Votre plus jeune enfant s'enfonce, des bulles visqueuses et des cris étouffés s'élèvent de la matière visqueuse. Vous suppliez Dieu de mettre fin à vos souffrances. Le sperme s'accélère.
Vous serrez votre bite pour arrêter le sperme, mais il commence à s'écouler de votre trou du cul à la place. Vous lâchez prise. La force du sperme déchire votre urètre, ne laissant qu'un trou béant dans votre entrejambe qui crache du sperme.
Votre corps prend de la vitesse en glissant vers l'arrière le long du sperme. Vous vous fracassez sur le mur, vous vous précipitez dans le ciel à 30 miles à l'heure. D'un point de vue aérien, vous voyez que votre maison est complètement blanche. Votre voisin appelle les flics. Le sperme s'accélère. Alors que vous continuez à monter, vous apercevez des voitures de police qui foncent vers votre maison.
Les flics sortent leurs armes et visent, mais des charges perdues de sperme les frappent dans les yeux, les aveuglant. Le sperme s'accélère. Vous êtes maintenant à une altitude de 1000 pieds. L'équipe du SWAT arrive. Des hélicoptères militaires vous encerclent. Des centaines de balles transpercent votre corps en même temps, mais vous restez conscient. Vos testicules se sont transformées en un cerveau de substitution.
Le sperme s'accélère. Cela fait deux jours. Avec votre corps maintenant détruit, le sperme commence à se répandre dans toutes les directions. Vous franchissez le mur du son. Le gouvernement déploie des avions de chasse pour vous poursuivre, mais l'impact de votre sperme fait s'écraser un avion au sol. Le gouvernement décide de vous laisser quitter la terre.
Vous sentez vos gonades commencer à brûler alors que vous atteignez les limites de l'atmosphère. Vous manquez de peu l'ISS, lui donnant une nouvelle couche de peinture blanche en passant devant vous. Les physiciens s'efforcent de calculer votre trajectoire erratique. Le sperme accélère. Le sperme commence à graviter vers lui-même, formant une traînée de sperme en forme de comète. Les astronomes commencent à vous appeler le "Cummet".
Tu es coincé dans l'espace pour toujours, dépouillé de ton corps et de tes sens, forcé d'endurer une éternité de spermatozoïdes. Finalement, vous arrêtez de penser.
f