Pfizrized
2022-11-30 19:15:27
Depuis que je suis avec ma copine (plus d'un an), nous avons une très grande franchise au niveau de la sexualité. Nous nous disons tout et je peux vous avouer que cela me fait le plus grand bien car mes ex étaient un peu trop mal à l'aise avec le sujet.
Nos ébats évoluent et nous expérimentons tranquillement, selon nos envies du moment. Il y a quelques semaines, je lui ai révélé que j'aimais, à l'occasion, goûter mon liquide pré-éjaculatoire (j'en produis beaucoup) et même parfois mon sperme après avoir éjaculé. Elle n'a pas du tout été choqué, m'expliquant qu'il est tout à fait normal d'aimer ses propres fluides. Que j'étais content de l'entendre me dire ça.
Depuis le début de notre relation, elle continue toujours de me sucer lorsque je suis sur le point de jouir. Elle alterne, en me gardant dans sa bouche et en avalant ma semence. Parfois elle sort mon pénis pour que quelques jets se répandent sur ses joues, ses lèvres ou son cou et elle le remet dans sa bouche pour savourer les dernières goûtes. Il m'arrive aussi d'éjaculer sur son joli visage (parfois je suis beaucoup trop excité) et elle me prend en bouche par la suite. Bref, elle aime bien mon goût, et moi aussi.
Suite à la révélation que je lui ai faite, je lui ai proposé que je puisse moi aussi savourer mon sperme avec elle. Elle a bien aimé l'idée et dès la fois suivante, après avoir éjaculé dans sa bouche et sur son visage, elle m'a regardé passionnément et elle s'est penché vers moi pour m'offrir quelques goûtes. J'ai adoré et nous nous sommes embrassés longuement par la suite.Nous l'avons pratiqué plusieurs fois depuis et chaque fois est différente. L'autre jour, j'ai vraiment nettoyé le contour de sa bouche, suivit d'un long baiser où nous nous échangions le sperme de l'un à l'autre. Vraiment savoureux.
Je lui ai appris ce qu'est un "snowball" (lorsque l'homme éjacule complètement dans la bouche de la femme, et ensuite elle fait une boule de sperme dans sa bouche pour la donner à son partenaire), mais nous ne l'avons pas vraiment encore essayé. Ma partenaire précédente, qui ne comprenait pas cette préférence chez-moi, me laissait lui faire un cunnilingus après que j'avais éjaculé en elle. Le mélange sperme et cyprine était divin. Je ne l'ai pas encore pratiqué avec mon Amoureuse, mais j'ai une fois pris de mon sperme sur sa bouche et ensuite je l'ai déposé sur sa vulve pour voir le goût. Le goût est beaucoup plus prononcé après une pénétration, l'excitation de la femme était plus grande.
J'ai bien hâte de lui éjaculé sur ses jolis petits seins pour les dévorer ensuite. Et j'envisage aussi de le faire sur ses pieds et de les nettoyer de ma langue (elle adore que je suce ses orteils).