TintinExpat
2022-11-25 21:24:35
Cette fille replète, aux courbes étonnantes, n'est pas sans me rappeler les premières Vénus, symboles de fertilité, que les hommes premiers, aux confins de la bestialité et de l'humanité, sculptaient de leurs doigts vulgaires à partir de morceaux d'os.
Le printemps arrivait, et alors se réveillait sous la toison des envies primales, qui emplissaient l'air de la grotte d'une soudaine odeur de sexes bandés, vulgairement fertiles et reproducteurs, quand les orifices des dames frétillaient d'envie au contact du fumet délicieux, que même les grands chefs ne pourraient égaler.
Ces hanches larges, ces mamelles meunières et tombantes, gorgées de lait, et n'attendant qu'à être tétées, ces cuisses obscènement bombées, tellement riches en chair, mettant l'eau à la bouche comme les meilleurs jambonneaux du Tarn-et-Garonne, ne pouvaient s'accompagner que d'un chaleureux et doux lit sur son ventre, de poignées d'amour particulièrement ergonomiques pour la monter toute la nuit, et l'emplir jusqu'au fond de ma semence puissante.
A la vue de cette fille, un souffle néandertalien reprenait le contrôle de tout libre arbitre, de toute humanité dont j'avais pu un jour disposer. Me submergeait alors la même énergie qui avait probablement poussé les plus moches de la tribu à peindre et à sculpter, en se masturbant tristement au fond de la grotte, se frottant aux peau les plus vieilles pour émuler un semblant de paroi vaginale lustrée contre leurs glands luisants.
Les filles un peu grasses, c'est l'impulsion première l'auteur, c’est l'impulsion de vie, l'impulsion d'art et donc de civilisation, la télévision, la conquête spatiale, la guerre, la religion, tout vient de cet antre puant situé entre ces deux cuisse immensément développées, qui fit à l'époque baver tous les hominidés à 150 kilomètre à la ronde. L'origine du chaos et de l'ordre, de la violence et de la paix, tout venait de ces courbes indignes dessinées par l'abus de graisse animale, représentant l'apex de la fertilité et de la féminité, et nous vivons depuis dans la malédiction de la recherche de l'origine à partir du moment où nos ancêtres chanceux ont pu féconder, sous les peaux, bien au chaud dans la grotte, la grognasse primale qui partageait leur matelasse.
DiosPolis
2022-11-25 21:30:57
ça c'est une meuf appétissante, potelée mai bien proportionnée
faudrait la voir en sous-vêtement, mais pour l'instant c'est une solide 8.5/10, mon type de corps préféré, un pur bonheur un corps comme ça au lit