Les hommes homos HAISSENT les femmes hétéros
Les hommes homosexuels DETESTENT généralement les femmes hétérosexuelles qui squattent leurs bars, car elles y font très exactement ce qu'elles reprochent aux hommes hétéros de faire dans les boîtes traditionnelles. Elles y sont lourdes, collantes, tentent de "corriger" l'homosexualité des mecs qu'elles trouvent mignons, et ultra agressives (attrapent l'entrejambe direct, mais "ce n'est pas grave" vu que ce n'est qu'une femme). Une fois bourrées c'est encore pire car comme elles n'ont aucune attention de la part des gays, elles deviennent encore plus lourdes. Ce que les gays craignent le plus sont les "bachelorettes party" où elles sont incontrôlables.
Sans compter que la présence de femmes hétéros dans des bars gays attire les hommes hétéros, qui évidemment se montrent très violents avec les hommes gays pour que les femmes les remarquent.
De plus les femmes pensent être admirées par les hommes gays car elles ne les voient que comme des êtres qui tentent de mimer les femmes, alors comment ne pas admirer le modèle original ? Elles aiment qu'ils leur servent de faire-valoir et d'accessoire pour les mettre en valeur.
Interrogez N'IMPORTE QUEL videur de boîte qui a travaillé pour une boîte gay, vous verrez.
La majorité des femmes sont laides
Ce qui attire l'homme ce n'est pas les femmes mais la FEMINITE, à savoir la fausse image qu'elles se sont créées via leur attirail : maquillage, couleur de cheveux, soutien gorge push-up, robe qui marque la taille, collants qui affine les cuisses, culotte push up, talons qui gonflent les fesses, fait grandir, et affine encore les jambes etc.
Mais les femmes savent que tout ça est faux, et que tout ça tombé, l'écrasante majorité d'entre elles ressemblent à des hommes ingrats, voire des Célestins.
La vérité génétique est aussi dure pour les femmes que les hommes, sauf que les femmes se sont adjugé le droit la dissimuler, là où les hommes ne le peuvent pas.
La majorité des femmes n'ont pas de seins, ou des seins vides, mal attachés à la poitrine, ou avec une répartition graisseuse hasardeuse les rendant difformes ; elles n'ont ni hanches, ni courbes, ni cambrure, ni fesses ni rien, les standards masculins sont si bas que ne pas être obèse revient à être une beauté.
Preuve que la féminité est ce que recherche l'homme : https://youtu.be/omtzNO_syas (la vidéo prouve que la féminité ne tient qu'à des artifices que n'importe qui peut reproduire)
Via cette habile manœuvre, les femmes peuvent sélectionner leurs partenaires pour s'assurer la meilleure descendance, d'où la valeur des Chad, car un Chad ne se transformera pas en alien le lendemain matin, ses muscles ne disparaîtront pas au réveil, sa mâchoire ne s'arrondira au lever du soleil contrairement à elle. etc.
La pire crainte des femmes : l'homme moderne
Les femmes craignent les situations où les hommes se réunissent entre eux pour discuter du sexe opposé, comme le font tout le temps la majorité des femmes entre elles.
Car en discutant un peu la stratégie féminine se révèle au grand jour, elles ont défini la masculinité comme le fait d'avoir accès au sexe féminin et d'être un loup solitaire et taciturne qui réserve ses émotions pour elle uniquement ; autrement dit quelqu'un qui s'isole émotionnellement des autres.
Ainsi, le "vrai" homme vit dans le but de se faire menotter par une femme qui usera à loisir de ses ressources sans qu'il puisse s'en plaindre.
Tout ça, c'est l'homme traditionnel, arriéré, qui est tristement surreprésenté aujourd'hui, il n'a aucune défense contre la femme moderne.
C'est la raison pour laquelle les féministes détestent tant les Rollo Tomasi, Andrew tate, Stephane Édouard et compagnie, car ils tendent à créer des hommes modernes en démystifiant la confusion féministe et la révéler au grand jour : une stratégie d'accaparation de ressources.
Les secrets masculins bien gardés sur les femmes
Les femmes aiment se plaindre de l'hygiène des hommes sur Internet, et on rit souvent des hommes en disant "que ça sent le mâle" ou autre ; mais ce que les femmes ignorent est que les hommes pensent exactement la même chose de leurs conquêtes, mais ne disent rien par crainte de ne plus avoir accès aux femmes.
La vérité est que souvent, et parfois même après la douche, le vagin et l'anus sentent mauvais, en particulier le vagin. Et non ce n'est pas une mycose, non ce n'est pas une vaginose, c'est l'odeur naturelle, la complexité de nos cerveaux nous ont poussé à des tas de pratiques sexuelles, mais le vagin n'a jamais été programmé pour être près d'un nez.
Les lesbiennes sont d'ailleurs très renseignées sur ce sujet, et sont les premières concernées par ce trouble, mais demeurent silencieuses car c'est tabou.
Par ailleurs, les dessous de (gros) seins sentent plus mauvais que les aisselles ou replis d'oreille
Double standard
Une femme obèse est une "Plus Size" ; un homme obèse est un obèse
Ah, et les Plus Size n'aiment pas les obèses.
La vallée de la mesure
Une femme à poitrine généreuse se sert de ses seins comme élément de mesure de la taille du sexe de son partenaire. Vos 14 centimètres dont le gland ne sort pas du sillon entre les seins ne se feront pas passer pour 20, si elle a déjà connu plus
Ne pratiquez pas la cravate de notaire si vous n'êtes pas sûr d'être assez grands pour que le gland dépasse, les femmes sont infiniment plus influencées par le porno que les hommes
La face sombre des femmes
On ne connaît vraiment les femmes à 100% qu'en étant l'un des deux extrêmes, un Célestin ou un Chad.
Le célestin connaîtra toute la froideur, le mépris et au mieux l'indifférence des femmes à son égard peu importe ce qu'il tente ou ce qui lui arrive.
Le Chad connaîtra les manigances, la perfidie, la lâcheté, la rancune et la jalousie extrême des femmes qu'il aura éconduites.
Les autres sont des bluepill sans intérêt
Double standard (2)
Si tu es obèse/maigrichon/petit/avec des cicatrices/portant les stigmates d'une maladie/ayant quoi que ce soit d'anormal en étant moins d'un 8/10, tu es et seras un mutant indésirable à vie.
Si une meuf a l'un de ces traits, c'est une créature divine mythologique qui deviendra mannequin fissa à cause des hommes de basse valeur.
Double privilège : la QUEEN MAGALIE
La femme blanche lambda (occidentale) domine la quasi-totalité des hommes :
- Refuser une femme à cause de son âge Pédophile, peur des vraies femmes fortes, homme-enfant, dangereux prédateur
- Refuser une femme obèse Grossophobe
- Refuser une femme sous-éduquée ou laide Sexiste machiste
- Refuser une femme au passé trop juteux Slut-shaming
- Refuser une femme pout toute autre raison Pervers-narcissique-manipulateur-hypnotiseur-illusionniste
- Changer d'air pour pour avoir plus de chances avec les femmes d'une autre culture fétichisation des autres ethnies, racisme etc.
- Aller dans un pays où les femmes ont des critères plus accessibles pour l'homme lambda Tourisme sexuel, profiter de la misère des femmes
- La SEULE constante dans tout ça : Acceptez TOUTES les femmes, sauf les non-blanches et les un-peu-trop-jolies
La haine des femmes pour leurs enfants
Le fait d'avoir des enfants donne à la femme le statut de "mère" qui est extrêmement avantageux en société : on la suppose bienveillante et maternelle, douce, complète, comme une sorte de divinité qui n'a qu'à évoquer ses enfants pour susciter empathie, pitié, compréhension et gentillesse ; en plus de se sentir supérieure aux autres femmes (à condition d'être en couple)
Les femmes s'assurent d'en avoir au moins deux, car il en reste un si l'autre meurt, et parce que dès deux enfants on peut dire "j'ai des enfants" et donc se mettre mentalement au même niveau que les mères qui en ont 15
Dans les couples traditionnels qui tendent à disparaître, les enfants sont les otages de la mère, qui peut s'en servir à loisir contre le père, l'empêchant de l'abandonner / cesser de partager ses ressources
(et parfois, justifier le fait qu'elle soit moins productive, voire pas du tout)
En raison de l'attention inconditionnelle que reçoivent les femmes dans notre société, leur image est cruciale et elles l'apprennent très tôt, malheureusement cela continue lorsqu'elles deviennent mères, et certaines s'y perdent et se préoccupent plus de l'image de bonne mère qu'elles dégagent, que la relation effective avec les enfants
C'est ainsi qu'on trouve des photos d'enfants ultra retouchées sur Insta, avec leur chambre toute blanche et beige/marron, avec des filtres, des conneries type #instamom #love4u et un commentaire mielleux à en mourir, alors même que l'enfant n'a pas le droit de jouer dans sa propre chambre pour ne de pas faire de bazar, que la mère jette les jouets qu'elle estime moches, qu'elle dépense des fortunes dans les dernières modes éducatives pour enfants quand même elle ne connaît même pas les goûts de son enfant
Soyez honnêtes, avez-vous souvent vu des mères jouer avec leurs enfants ? Vos mères, jouaient elles avec vous ?
Et quand vous voyez les familles en vacances, qui fait le fou avec les enfants dans les parcs ou à la plage, le père ou la mère ?
Les seules fois où on voit les mères jouer avec leurs enfants c'est sur les réseaux sociaux, pour des raisons évidentes (les fameuses instamom), dans les faits on sait que les entreprises se GAVENT sur elles en créant de plus en plus de bidules (télé, tablettes etc.) permettant d'occuper les enfants pendant qu'elles sirotent un cocktail ou regardent une série ou se livrent à toute autre coquetterie qu'elles adulent
Le sexe c'est nul pour les hommes
L'homme est en inconfort pendant la quasi totalité des positions pour bien viser le point G, se met dans des positions pas possibles parfois sur un bras pour caresser le clito de la fille en même temps, il est le plus actif, et a l'angoisse de l'érection et de la performance, tout ça car quand on est un amant correct, on réalise vite que l'orgasme féminin (pas les femmes) est par définition égoïste, il nécessite un grand soin, et que tout soit axé sur lui ou autour de lui, sans quoi la fille ne jouira pas.
Un homme, ça veut se débarrasser de sa pulsion créatrice, VITE et SOUVENT, c'est ainsi que la nature nous a programmés, y a des serpents et des hyènes qui nous guettent, y a pas de temps à perdre.
Un petit rapport effréné d'une dizaine de minutes MAX suffit AMPLEMENT à satisfaire un mec, s'il peut faire ça au moins deux fois chaque jour jusqu'à la fin de ses jours.
Introduisez le Free Use dans votre vie sexuelle avec vos femmes, parlez en avec elles, ou souffrez.
Vous êtes manipulés depuis l'enfance
Alors que la différence physique entre H et F n'est pas si grande, et joue SURTOUT à niveau égal (comme dans le sport où ils sont tous de haut niveau), on nous la présente comme insurmontable pour tout justifier en société.
On fait pour elle les tâches difficiles au motif qu'elles sont des femmes, on les protège des contraintes du réel (boulot, logistique etc.), on s'interpose quand elles sont en difficulté, on justifie tous leurs méfaits... Les trucs comme la galanterie, la chevalerie et tous ces bidules n'ont aucune raison d'être chez l'homme moderne.
Être un homme ou une femme traditionnel c'est très dur, mais être un homme ou une femme moderne c'est facile, il suffit de se laisser vivre et ne penser qu'à soi.
Ne soyez pas des hommes traditionnels si votre femme est moderne, et inversement.
Réfléchissez y, à CHAQUE fois que vous parlez ou agissez spécifiquement car cela concerne une femme, demandez vous à qui profite votre geste, si ça profite à une femme, c'est votre mère ou la société qui vous l'a appris, et vous agissez comme des Cro-Magnon.
Les femmes, ce sont des humains de sexe féminin, pas des divinités, il n'y a aucun caractère divin dernière la grossesse et aucune poésie dans leur être, tout ça c'est une expression fleurie de la misère ou du désir sexuel masculin
Le 25 novembre 2022 à 16:54:01 :
La pire crainte des femmes : l'homme modernehttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png Les femmes craignent les situations où les hommes se réunissent entre eux pour discuter du sexe opposé, comme le font tout le temps la majorité des femmes entre elles.
Car en discutant un peu la stratégie féminine se révèle au grand jour, elles ont défini la masculinité comme le fait d'avoir accès au sexe féminin et d'être un loup solitaire et taciturne qui réserve ses émotions pour elle uniquement ; autrement dit quelqu'un qui s'isole émotionnellement des autres.
Ainsi, le "vrai" homme vit dans le but de se faire menotter par une femme qui usera à loisir de ses ressources sans qu'il puisse s'en plaindre.
Tout ça, c'est l'homme traditionnel, arriéré, qui est tristement surreprésenté aujourd'hui, il n'a aucune défense contre la femme moderne.
C'est la raison pour laquelle les féministes détestent tant les Rollo Tomasi, Andrew tate, Stephane Édouard et compagnie, car ils tendent à créer des hommes modernes en démystifiant la confusion féministe et la révéler au grand jour : une stratégie d'accaparation de ressources.
Intéressant comme analyse
Le 25 novembre 2022 à 17:08:32 :
Topic de qualité je up
Merci ma clé
Le 25 novembre 2022 à 17:10:29 :
Le 25 novembre 2022 à 16:54:01 :
La pire crainte des femmes : l'homme modernehttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png Les femmes craignent les situations où les hommes se réunissent entre eux pour discuter du sexe opposé, comme le font tout le temps la majorité des femmes entre elles.
Car en discutant un peu la stratégie féminine se révèle au grand jour, elles ont défini la masculinité comme le fait d'avoir accès au sexe féminin et d'être un loup solitaire et taciturne qui réserve ses émotions pour elle uniquement ; autrement dit quelqu'un qui s'isole émotionnellement des autres.
Ainsi, le "vrai" homme vit dans le but de se faire menotter par une femme qui usera à loisir de ses ressources sans qu'il puisse s'en plaindre.
Tout ça, c'est l'homme traditionnel, arriéré, qui est tristement surreprésenté aujourd'hui, il n'a aucune défense contre la femme moderne.
C'est la raison pour laquelle les féministes détestent tant les Rollo Tomasi, Andrew tate, Stephane Édouard et compagnie, car ils tendent à créer des hommes modernes en démystifiant la confusion féministe et la révéler au grand jour : une stratégie d'accaparation de ressources.Intéressant comme analyse
Chaque sexe a traditionnellement défini l'autre (l'homme a défini la féminité et les femmes la masculiné)
Mais les femmes ont redéfini la féminité avec le féminisme, alors que les hommes sont les mêmes qu'avant et sont encore tradis
Contrairement à ce qu'on veut nous faire croire, les hommes modernes ne sont pas les hommes soja et autres cucks, eux ce sont des hommes déconstruits (enfin, des hommes si faibles que leur stratégie sexuelle réside en la soumission), les hommes modernes ce sont les mecs qui ont compris la femme moderne et agissent en conséquence
Une femme moderne a beaucoup d'exigences, l'homme moderne doit en faire de même sur ce qui est important pour lui
Soyez honnêtes, avez-vous souvent vu des mères jouer avec leurs enfants ? Vos mères, jouaient elles avec vous ?
ça pour moi ça a été une véritable redpill récemment
effectivement, je ne me rappelle pas avoir jouer avec ma mère dans ma vie
Le 25 novembre 2022 à 17:19:12 :
Soyez honnêtes, avez-vous souvent vu des mères jouer avec leurs enfants ? Vos mères, jouaient elles avec vous ?
ça pour moi ça a été une véritable redpill récemment
effectivement, je ne me rappelle pas avoir jouer avec ma mère dans ma vie
Le ton est volontairement provocateur, mais je pense réellement qu'il y a un fond dans mon pavé, ça ne concerne pas TOUTES les mères directement, mais il y a peut-être un dénominateur commun