Des images diffusées sur les réseaux sociaux montrent une foule de travailleurs défilant dans une rue, près de leur usine Foxconn. La police anti-émeute se trouve sur place.
De grandes manifestations ont éclaté mercredi 23 novembre dans la plus grande usine de fabrication d'iPhone de Chine, propriété du sous-traitant taïwanais Foxconn, selon des vidéos et photos diffusées sur les réseaux sociaux Weibo et Twitter. Les images montrent notamment une foule de travailleurs défilant dans une rue, certains faisant face à une rangée de personnes en combinaisons blanches de protection intégrale et à la police anti-émeute. Sur une autre vidéo, une personne, se trouvant derrière un immeuble adjacent affirme que les manifestations «recommencent» et que cela dure «depuis la nuit dernière
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.