BilalWillWin916
2022-11-20 23:00:20
Déjà on va se mettre d'accord sur un truc, ce que je veux c'est pas baiser des teens 10/10 à tout va. J'ai une morale et je suis chrétien : j'irai peut être pas jusqu'à "pas baiser avant le mariage" mais si je baise ce sera uniquement avec la bonne.
Donc oui je suis puceau et par choix, j'ai déjà eu quatre occasions plus jeune dont deux avec de vraies bonnasses 8 et 9/10, j'avais flirté un peu mais elles étaient finalement pas très intéressantes et je les ai nextées (oui et c'est nofake, je l'ai fait en toute connaissance de cause).
A ceux qui me diront "fake si t'avais une 9/10 tu l'aurais forcément baisée" : déjà non vu ce que j'expliquais au dessus. Et ensuite vous êtes les premiers à vous plaindre que personne n'a de conversation intéressante et que les gens sont des golems PNJ. Et bah voila, je veux pas sortir avec une pouffiasse qui va seulement parler de la météo, de la même façon que tous mes potes c'est des gens avec qui je peux parler des heures de sujets passionnants (histoire, art, philosophie, science...). Du coup oui j'ai que cinq vrais potes en tout mais c'est des gens que j'apprécie vraiment, au lieu de faire le golem avec 850 contacts facebook et 35 potes différents en soirée mais copies conformes les uns des autres qui parlent que de cul.
Bref je vais en venir au concret : mon problème comme beaucoup ici c'est pas forcément de rencontrer une fille. Tu vas dans un bar de n'importe quelle ville, c'est rempli de chaudasses à peine vêtues qui n'attendent qu'une chose, se faire baiser. Donc pour beaucoup ici si on voulait juste baiser on pourrait (bon évidemment les agoraphobes 2/10 ce serait pas aussi simple mais vous avez compris l'idée, à partir de 5/10 c'est pas trop dur).
Comme je disais je veux trouver la bonne, le problème c'est comment faire des rencontres :
Quand on est au lycée, les filles sont bien trop immatures pour la plupart, ce serait miraculeux de tomber sur la bonne à ce moment là mais ça arrive à certains (c'est pas mon cas).
Ensuite c'est études supérieures : la plupart des filles sont des décérébrées qui passent leur vie à faire des "soirées" de dépravées, exactement ce qui me révulse, mais tu peux toujours en trouver une qui sort du lot (toujours pas mon cas).
Et enfin c'est l'étape boulot, ou tu peux tomber sur une collègue de travail qui correspond.
Le problème c'est que j'ai go armée après deux ans d'études sup. Donc les collègues femme y en a pas beaucoup et la plupart sont des hommes avec des seins.
Ensuite j'ai plein de loisirs mais c'est que des trucs de solitaire quasiment : sport (vélo de route, randonnée), lire des bouquins, écrire... Je pilote aussi souvent sur circuit et je fais du rallye (en amateur évidemment). Bref j'ai quand même des passions qui pourraient intéresser quelqu'un mais la difficulté c'est de rencontrer quelqu'un malgré des loisirs de solitaire comme ça.
Pour autant je suis pas asocial, au contraire quand je rencontre des gens je plais immédiatement, j'ai vraiment pas de problème pour sociabiliser. Mais c'est juste que mes activités me font rencontrer personne.
Du coup le cœur de mon problème c'est : comment rencontrer des gens intéressants et avec des valeurs ? Si j'y arrive je tomberai avec un peu de chance sur une fille bien qui me correspond. Tout ce que je veux c'est quelqu'un avec qui faire ma vie, pas une bonnasse 9/10 gros cul gros seins.
Bars et boîtes c'est donc non ; dans mes loisirs je croise pas grand monde. Il reste quoi ? Aidez moi les kheys je vous en supplie