Je suis schizo depuis mes 19 ans (j'ai 30 là) mais j'entends des voix uniquement depuis début aout 2022.
Et franchement au départ quand j'avais le mauvais médicament j'avais à peu près ces mêmes voix, sauf que dans l'extrait il y a plusieurs voix, moi toujours une seule, c'est la voix d'un homme. Chez moi c'est moins hardcore que la vidéo car je n'entends pas en continu, j'ai juste une à deux voix par jour (avant le changement début août j'en avais des dizaines par jour).
J'ai 30 ans (avant ça j'avais jamais eu d'hallus), si ça évolue et que les voix deviennent comme l'extrait je resterai pacifique, je sais qu'il y a des chances que ça arrive mais je sais que ça vient du cerveau.
Je me suis battu tout l'été contre ces voix, quand elles me disaient de me suicider elles disaient aussi "saute des escaliers suicide-toi" mais jamais de la vie je les écouterai.
Le 16 novembre 2022 à 12:00:11 : J'ignorais qu'on pouvait avoir la maladie et développer d'autres symptômes plus tard.
Je faisais des hallus entre l'éveil et le sommeil et j'ai vu sur internet que c'était normal, ça s'appelle des hallus hypnagogiques ou hypnopompiques. Ce qui est pas normal c'est d'en avoir en journée, c'est resté comme ça pendant plusieurs années avant d'évoluer.
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.