"JE NE COMPRENDS PAS LE BOYCOTT DE LA COUPE DU MONDE ... Chaque Culture Est Différente"
"Je ne comprends pas le but du boycott, moi personnellement, je pense que partout où vous allez dans le monde, il y a différentes cultures, différents modes de vie, différentes normes de vie", a expliqué Akon.
"Je pense que lorsque vous regardez un endroit comme l’Amérique, nous avons tendance à prendre certaines choses pour acquises, et nous avons tendance à suivre des choses que nous ne comprenons pas. Au lieu de faire un voyage là-bas pour comprendre la culture, comprendre ce qui se passe, vous allez simplement faire de même parce que tout le monde dit qu’il y a des problèmes humanitaires."
"Je pense qu’il s’agit en grande partie d’un problème culturel, d’une différence culturelle. Vous savez, quand vous regardez un endroit comme l’Afrique, le Moyen-Orient, beaucoup d’endroits, les LGBTQ ne sont pas vraiment une culture dans laquelle ils sont apparus", dit Akon
"Ce n’est pas une question d’aversion. C’est juste une culture différente. vous savez ce que je dis? C’est juste une question de mieux comprendre la culture de l’autre, de comprendre les raisons et les pourquoi."
"Que diriez-vous d’aller expliquer votre point de vue depuis votre position? Aidez-les à mieux comprendre. Vous voyez ce que je veux dire? La vie est une question de communication. Je pense qu’au moment où les gens commencent à tirer des conclusions hâtives et à prendre position avant de comprendre, les choses vont toujours être compliquées."
Le 19 novembre 2022 à 18:13:00 : Qu’Akon a des origines sénégalaises, pays où l’homosexualité est punie d’une peine de prison. En gros il défend sa culture d’origine.
Oui les conditions inhumaines de travail réservées aux indiens et pakis c'est un problème de conception culturelle, putain ces BLM sont vraiment des cas
Le 19 novembre 2022 à 18:13:00 : Qu’Akon a des origines sénégalaises, pays où l’homosexualité est punie d’une peine de prison. En gros il défend sa culture d’origine.
Le 19 novembre 2022 à 18:17:29 : Oui les conditions inhumaines de travail réservées aux indiens et pakis c'est un problème de conception culturelle, putain ces BLM sont vraiment des cas
Jean-chof qui devient comme par magie un défenseur des indo-pakistanaishttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665677092-main2.png
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.