Greyyy
2022-11-14 20:58:50
J'ai 26 ans.. je me souviens encore, quand j'allais sur JVC pour voir des review de jeux-vidéos, puis qu'un jour, pas je ne sais quelle magie, j'ai cliqué sur "blabla" et j'ai été emmené sur le 15-18.. de là, j'ai tapé mes plus gros fous rire, passé des journée et journée à créer des TALC , traîner etc. Quand Cisla était vénéré , on savait pas trop pq , mais on suivait tous la hype du gars.
Puis le temps passe, tu as 18 ans, tu es encore sur le 15-18 et tu te dis que tu vas aller sur le 18-25 ( qui était l'apogée de l'humour). De 18 à 26 ans, j'ai passé des soirées sur le forum, des fois je n'y allais pas pendant 4 mois, des fois j'y allais tous les jours, puis le mois d'après j'ouvrais même pas une page.. le forum a connu toutes mes étapes de vie.. quand j'ai failli être déscolarisé, je venais pleurnicher sur le forum, des kheys me remettaient dans le droit chemin.. mes années à la fac, ou je n'allais que sur le fofo 1 fois semaine, même pas, pour dire que la fac c'était exceptionnel , qu'on baisait comme des animaux , puis j'ai fait le mort pendant 1 an, tellement j'étais yes life. Après la fac, mon année sabatique ( je trouvais juste pas de taff), ou j'étais du matin au soir sur le fofo 15 h par jours. Je remettais ma vie en question , heureusement je lisais certains kheys et je me disais que ma vie était pas si nulle... j'ai broyé du noir et heureusement que le forum était là.. Puis un jour , un déclic..J'ai enfin trouvé du taff, gravis les échelons, et me voilà ajd a 26 ans, premier appart, je suis n+2, je gagne bien ma vie, salaire entre 2k5 et 3K + Mercedes de société.. je gère une équipe de 10 gars, de 22 à 38 ans, des p'tis génies, des fois j'me demande qu'est ce que je fou là, puis j'me rappelle que si j'suis là c'est pas pour rien, et je charbonne.
J'ai moins le temps d'être sur le forum, j'y passe put être 1 fois semaine, et encore, mais quand je doute, je vais mal, je viens ici pour me vider la tête et rigoler..
Le forum m'a vu traversé tellement de phases, c'est vraiment une thérapie. Je pense sincèrement, que si ça existe encore, je serai sur ce forum dans 15-20 ans. Moins, mais je passerai une tête de temps en temps et je verrai les délires des jeunes et j'me dirai que c'est moi le boomer maintenant..
Je suis certain de pas être le seul de cette génération 90' dans ce cas, et je ne serai pas le seul dans 15 ans non plus. Mais c'est beau.