gadrqVZ2
2022-11-17 05:02:10
Attention: Petit pavé
J'ai 22 ans. Et je suis vraiment perdu dans ma vie là. Je suis en master de mécanique donc ça va niveau études, mais j'aime pas du tout ce que je fais. Je suis un peu coincé car d'un côté, j'ai l'impression que les études c'est la voie sûre, qu'à la fin j'aurais une bonne situation tranquille mais de l'autre j'arrive pas à m'investir car j'aime pas du tout le chemin sur lequel ça m'amène, j'aimerais bien m'investir dans mes passions, mais du coup lorsque je le fais, pareil j'ai l'impression que ça sert à rien car j'ai pas de talent ou alors pas de temps pour assez m'investir. Tout cela est renforcé car mon meilleur ami, c'est l'inverse de moi, il fait pleins de trucs extra-scolaires (musculation, jv, social etc) et dans certains domaines il est vraiment doué, il pourrait devenir connu. Seulement ça n'arrive jamais et ça fait plus de 7 ans qu'il me parle de devenir connu sur son jeu-vidéo et qu'il n'y arrive pas et même si ça arrive à un jour, je doute qu'il gagne beaucoup d'argent avec. En soi ça me pose pas de problème qu'il continue à essayer, mais vu que je dois l'aider continuellement avec ses devoirs depuis plusieurs années, et bien ça intensifie ce dilemme.
Niveau argent et famille. J'ai 100k de côté mais j'en fais rien. Et j'ai plus de contact avec ma famille.
Niveau potes. Je suis pas un 0 tout. J'ai des potes que je connais depuis la maternelle. Tout le monde m'aime bien dans la classe, je suis limite le plus sociable. J'ai toujours ce besoin d'être seul et de foutre en l'air mes relations. Souvent car les gens me saoulent. Pareil avec les meufs mais je suis gay.
Ce qui est aussi un problème dont j'ignore comment je vais le surmonter. Car je me vois bien fonder une famille sauf qu'en l'état c'est impossible.
Niveau physique, ça va pas ouf. J'ai encore de l'acné, j'essaie des traitements mais ça marche pas trop. Je suis maigre de ouf ( 65kg pour 1m86 ). J'essaie de prendre du poids, je dois prendre 1kg/mois faut que j'aille à la salle aussi. Mais le plus gros problème, si on veut être honnête, c'est que je commence à avoir la calvitie et ça me flingue mon moral. J'envisage très fortement de prendre du finastéride malgré les mauvais avis. Mais cela ne sera qu'une solution temporaire, comme la greffe, ça ne va jamais durer plus de 10 ans
Donc voilà un peu la situation. Je me sens pas trop bien dans ma peau avec tout ça même si ça reste pas grand chose. Je peux faire quoi selon vous?