Et oui, le H s'était déjà fait déstabiliser par Juan Branco il y a une semaine qui était venu avec Damien Tarel pour revenir sur son jugement.
Raymond, Delormeau aussi avaient bien ragé. En gros c'était tout TPMP qui était en dissonance cognitive et qui l'a payé très cher, ne savant plus où se placer entre leur démagogie habituelle et la nécessité de culpabiliser celui qui a giflé Dieu Macron.
Le lendemain de leur passage, , Juan Branco en rajoute une couche en décrivant les backstages de l'émission et les rouages de la relation d 'Hanouna avec ses chroniqueurs. Il raconte comme Hanouna utilise Raymondhttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611656663-raymond2.jpgdans le rôle du francais de la france d'en bas, pour dire que même si on vient d'un milieu populaire on a plein d'autres manières de faire entendre sa voix, comme voterhttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png.
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.