Récemment libérée du joug de son ancien compagnon, Amouranth connaît une belle envolée. En effet, un nouveau public semble venir à la streameuse américaine. Désormais, elle culmine à plus de 6 millions d’abonnés sur Twitch. Un chiffre colossal qui la place comme la deuxième femme la plus suivie de la plateforme derrière Pokimane et ses 9 millions de fans. En parallèle, cette dernière a voulu faire taire quelques rumeurs. Ainsi, de nombreuses personnes affirmaient que ses finances coulaient depuis les affaires de violences et de menaces qui l’entourait. Elle a ensuite assuré que ces informations étaient bien éloignées de la réalité et qu’elle gagne a minima 10 millions de dollars par mois. Une somme obtenue en additionnant tous les revenus de la streameuse.
Le 10 novembre 2022 à 19:17:43 brassardRougex a écrit : La tristesse bordel
10 millions / mois et toi?https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png post avant gngngn dignitéhttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557349167-sticker-debile.jpg
Ils pensent avoir une chance, ça fait pitié, ces gens ne méritent que le mépris et la haine, ils ne servent à rien, on parle souvent du 18-25 comme étant une déchetterie mais les simps d'Internet c'est vraiment les pires.https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/4/1668104480-mokoko-9.png
Je vais pas me plaindre, je stream pour m'amuser sur twitch donc je cherche pas à devenir riche ou je sais pas quoi. Ça me fais juste mal au cœur que seules des prostituées cartonnes dans le game côté femelles. Y a pas une seule vraiment gameuse, aucune connaisseuse, aucune passionnée. Juste des prostituées virtuelles de luxe qui profitent de la misère sexuelle.
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.