PrisonUE
2022-11-06 23:46:58
" L'hypothèse sous-jacente est que le sexe est le grand libérateur et que toutes les frustrations politiques et économiques peuvent être apaisées par l'activité sexuelle - en particulier par une sexualité obsessionnelle et addictive. Les personnes qui passent toutes leurs heures d'éveil à la recherche d'une stimulation sexuelle sont évidemment inaptes à organiser des pogroms, à monter des révolutions sanglantes ou à devenir une menace pour les riches et les puissants.
Telle était, en résumé, la philosophie de Wilhelm Reich, grand prêtre de "l'industrie de la masturbation", pour reprendre une expression de l'ouvrage magistral d'E. Michael Jones, Libido Dominandi, où Kinsey et Reich sont tous deux évoqués en détail.
"Le sexe, selon les philosophes de la révolution sexuelle inspirés par Reich, doit être la panacée pour tous les problèmes de la société : le nouvel opium du peuple. Si les gens ne peuvent pas avoir de pain, qu'ils mangent du gâteau. S'ils ne peuvent avoir un emploi, la sécurité, l'épanouissement et un but valable dans la vie, qu'ils aient du sexe comme substitut. À défaut d'autre chose, le sexe récréatif fournira une distraction utile et donnera aux gens quelque chose à faire."
Masters of Porn: The Systematic Promotion of Sexual Deviance
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/7/1598135354-ronaldoent-zoom.png