Pas de vie sociale après l'école = finit

JeanMaryLeupene
2022-11-12 02:44:27

Alors oui, pour préciser, j'attendais vos réponses, bénis les gens qui habitent sur une autre planète, qui pensent qu'il suffit de parler à des inconnus dans la rue ou d'aller dans un bar, la vie sociale ne marche pas comme ça, c'est pas des SIMS . , il ne suffit pas que vous "vouliez" ou que vous "bougiez" car vous ne savez rien de l'isolement social (et l'isolement social n'est pas de la famille ou des amis, donc 0 connexions sociales et un SMS sur votre mobile vous rappelleront le compte d'internet si rapide à emballer. Merde tes contre exemples comme "Fau Basta bouge j'ai commencé une nuit j'ai vu le monde bavarder blabla fais juste confiance à mon frère", il n'y a pas de nuit sans laquelle on ne serait pas dans le même monde).

J'ai 27 ans, je ne suis pas un freak, une caricature de Célestin feu chouffin ou quoi que ce soit, je me suis retrouvé isolé malgré moi, j'ai perdu toute vie sociale car j'ai dû déménager à l'adolescence + une goutte de temps . J'ai fini l'école + presque pas de famille et quand j'avais 16 ou 17 ans je me suis retrouvé dans un quartier où je ne connaissais personne et où ma seule priorité était de survivre.

Bref, dès l'âge de 18 ans ma vie s'est réduite au travail et je me suis vite rendu compte que j'avais un CDD (actuellement j'ai un CDD mais j'ai un CDD complété de 18 à 25 ans donc je suis plein d'expérience dans monde du travail) que g Il vient de mettre fin à ma vie.

J'ai toujours de bonnes relations avec mes collègues, mais c'est toujours le même cycle, même quand je rencontre mes collègues, il ne s'est jamais rien passé après la fin de nos contrats respectifs (encore une fois, le simple fait que les réseaux sociaux ne ralentissent pas beaucoup de choses alors ne pas avoir d'amis quelle que soit ta situation, surtout à mon âge c'est "gênant" ou je trouve ça bizarre.), tout simplement parce que tu veux te faire des amies une fille et à l'école, chose qui ne l'est pas vraiment. possible si vous êtes sur le marché du travail et hors du système scolaire, c'est un peu plus, vous avez déjà donné la vie, nous sommes un collègue sans plus, car nous ne pouvons pas construire davantage notre vie sociale. (Boire du café à 40 ans avec un collègue à l'extérieur n'est pas une vie sociale, n'est-ce pas)

Et pour les filles, pour en avoir une bonne, il faut une vie sociale : et si elles travaillent à ton boulot, alors la plupart sont déjà installées et ou mariées et donc ce n'est pas bien de les voir (sans amis ni réseaux sociaux elles sont plus méprisés, donc pour une fille c'est x 10)

Maintenant j'ai 27 ans, prêt, mais je comprends qu'à 30 je serai plus, j'ai un espoir naïf, en moi, comme une caricature de Célestine, que ma princesse tombera du ciel. mais en 30 par jour. Les filles ont cassé KM + tout

Je peux aller à MUSCU, je peux gagner de l'argent, posséder tout ce que je fais quand ta vie sociale est finie

JEU TERMINÉ

Infos
Gestion du forum

contact@geevey.com

API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.

Notes

    ⚠️ Les archives de novembre sont désormais disponibles.
Non-assumage
    Personne n'a pas assumé de topic pour le moment.