R-KellYL
2022-11-06 22:06:52
24 ans, j'ai quitté la France il y a un an, je vivais dans le pire des shithole de France : Seine-Saint-Denis.
Aujourd'hui, j'habite à Agadir, j'ai quitté la France à la fin de mes études et surtout, suite une grosse dépression.
Je réside dorénavant dans un des appartements que mon père a acheté au Maroc (il continue à travailler en France).
Je bénéficie donc du logement gratuit et je vie du chômage sur place + quelques économies vu que je suis un assez bon gestionnaire, j'étais en alternance en France pendant deux ans. J'ai un diplôme d'ingesclave/manager.
Bref, je ne parle pas du tout chleuh par contre, je le comprends. Ah et j'ai pas le permis de conduire.
Quand j'ai quitté la France, je me suis installé dans le village de mon grand-père, un trou réellement paumé dans les plaines aux alentours d'Aït Baha, pas d'internet, rien. Que des bergers, un truc extrêmement dépaysant pour un petit du 93.
Du coup quand je suis arrivé dans ces plaines, je skouatais chez mon grand-père, en bon QLF-chofix je passais mes journées à lire du Mishima, Evola,etc.
J'aidais aussi des mecs du village que mon grand-père connait, j'aidais à faire des trucs que j'avais jamais fait dans ma vie, genre balader un troupeau de mouton, cueillir des figues de barbarie,etc.
Bref, quand j'allais un peu mieux, j'ai quitté ce bled pour la ville, Agadir.
Une fois sur place, j'ai commencé à faire des trucs de jeune con : aller dans les pubs, je skouatais la Marina.
J'ai un style assez unique sans me venter, je m'habille full Uniqlo U/Uniqlo JW/COS, j'ai une bonne gueule juvénile, boucle d'oreille anneau sur l'oreille gauche, yeux clairs, toujours rasé style imberbe, je suis clairement un vrai beau-gosse ici (en France j'avais pas de mal non plus).
J'ai pas énormément pécho ici par contre, j'ai beaucoup profité plus jeune, que ce soit en France ou en Asie. Je cherche principalement à me poser, éventuellement me marier. D'ici mars je quitterai le sud pour Rabat (hors de question que j'aille dans le shithole Casaoui) afin de trouver du boulot.
J'ai eu une courte aventure avec une belle australienne rencontrée sur les plages de Taghazout (un groupe de surfeurs/surfeuses venue d'Australie, j'étais la perle du désert en débarquant beau-gosse, peau et dentition soignées et en parlant un anglais niquel), on est sorti ensemble quasi deux mois, j'étais un peu son Saïd Taghamoui 2 poche (pour ceux qui ont vu Marrakech Express).
Par contre les marocaines (bourges) que je fréquente "m'évitent" au bout d'un moment, je pense que c'est en parti pour l'écart culturel/financier. Enfin on m'a dit que j'étais "chelou" (c'est pas évident un mec d'Europe qui revient, surtout un jeune), on a une fois insinué que j'étais au Maroc car en cavale. On a aussi insinué que j'étais ici pour "baiser facile".
Des questions ?