VCVMondayKURO
2022-11-03 10:52:20
Je passe désormais mes week end chez Ikea pour échapper à ma vie de merde. J'aime flaner dans les reconstitutions de chambres et de salon. Parfois je m'assied dans le salon "garçonnière", il est dans tous les ikea, c'est un décor assez sombre avec tapis en peau de bête par terre, éclairage tamisé et canapé en cuir.
Je m'installe dedans et je prend un air faussement inquiet, comme si une transaction importante devait être réalisé dans mon travail (je m'imagine que je suis un financier important) . Parfois je fais les 100 pas dans les grandes chambres, j'ouvre et referme les placards frénétiquement, en m'imaginant que ma maitresse est partie précipitamment de ma chambre d'hôtel. Enfin des scénarios dans ce genre vous comprenez?
A plusieurs reprises des employés m'ont demandé ce que je faisais là, car je passais parfois 2H dans une seule et même fausse pièce, à m'imaginer des scénarios improbables. Le midi je vais à la cafétaria, je mange pour pas cher (menu boulettes + frites) et je retourne passer une bonne partie de l'après midi dans un des canapé du magasin, m'imaginant une vie riche en émotions. Cela fait 6 mois que je vis dans cette boucle.
sidraromani
2022-11-03 10:56:54
Le 03 novembre 2022 à 10:53:27 :
Tant que tu chies pas.dans les fausses chiottes ça va
Le 03 novembre 2022 à 10:53:55 :
tu chies dans les toilettes des fausses salles de bain ?
Pas possible y'a un couvercle en plastique collé sur le siège