Asterien54
2022-11-05 06:41:26
Et se souvenir de tout ce qu'on lui faisait.
Crachat à la gueule, des bonnes grosse tartes dans sa tronche. Le moment où elle en redemande et se traite elle même de grosse p***.
Lui defourailler la gorge comme si son orifice buccale était un vagin, lui provoquer des régurgitations tellement qu'on y va profond, ne pas lui laisser le temps de respirer et pendant qu'elle s'étouffe avec notre chibre en bouche lui mettre des grosses claques puisqu'elle ne mérite que ça.
S'abandonner complètement dans sa bouche au moment de cracher et la voir te regarder avec son regard de coquine qui en a pas eu assez, alors qu'elle a encore ta semance sur le coin de ses lèvres.
Faire une petite pause de 5min et lui bouffer son fion pour la sodom puisqu'elle adore ça.
Prendre ta ceinture et pendant que tu la motoculte la fouetté bien fort pour que son boule devienne tout rouge, lui tirer les cheveux pour la faire cambrer un maximum et lui cracher à la gueule tout en la pillonnant comme l'alpha que tu es. Jouir dans son cul,en ressortir conquérant et lui demander de nettoyer ton gland avec sa bouche a cette tarée. ÉPUISÉE du travail que tu as accompli, elle esquisse son plus grand sourire, satisfaite d'avoir assouvis tes désirs.
Tu t'endors avec elle l'un contre l'autre, te disant dans ta tete qu'elle ne sera jamais la mère de tes enfants
Ça vous est déjà arrivé ?