DucDuTrou
2022-11-03 21:47:45
J'ai déjà fait ce topic ? Je crois peut-être en tout cas je n'étais pas allé chez le coiffeur depuis 2017 je crois, et comme j'ai décidé de cherche du travail cette année si je me souviens bien , j'ai décidé de me faire couper les cheveux histoire d'être présentable dans le cadre d'un éventuel entretien...
Je tiens à préciser que je ne sors jamais de chez moi tout seul, je suis toujours accompagner de quelqu'un pour acheter de la bouffe. Et à chaque fois c'est un périple et j'essaye de ramener de la bouffe pour le plus longtemps possible car j'ai des crises de panique même quand je suis accompagné mais là j'ai décidé de surmonter cette épreuve et d'aller seul chez le coiffeur
Bref je prends mes couilles à deux mains et je vais dans le salon de coiffure au bout de la rue ou l'autre je sais plus, Déjà je rentre je suis en sueur et j'ai les mains qui tremblent, la coiffeuse me dit bonjour, (j'avais prié pour que ce soit un homme car j'ai peur des filles), je lui dis en bégayant :
"C'est...C'est...pour une c-c-c-c-coupe de ch'veux..."
Elle voit que je suis timide et je perçois un sourire en coin.
"Ca tombe bien vous êtes au bon endroit ! Installez-vous" me dit-elle en m'indiquant le fauteuil pour se faire laver les cheveux.
Je ne réponds rien, pétrifié de terreur, et m'installe. Elle commence à me rincer les cheveux.
"La température vous convient ?"
C'était dix fois trop chaud j'avais le cuir chevelu en flammes mais j'ai pas osé lui dire.
"C'est parfait..."
Elle continue de me rincer les cheveux et me masse la tête avec du shampooing. C'était peut-être le moment le plus sensuel que j'ai eu avec une femme, j'ai commencé à avoir une érection que je tentais tant bien que mal de dissimuler. Tout d'un coup elle me dit :
"Oulah... Quand est-ce que vous les avez lavé pour la dernière fois ?"
Grosse panique, encore plus de sueur qui émane de moi et je sens une odeur aigre qui émane de mes aisselles.
"Euuuuuuh...Une semaine ? Je crois les avoir lavé hier soir ? Ou y'a quelques heures peut-être mais de toute façon je le fait vite fait car... J'aime pas le shampooing ahi" je ne sais même plus quand je e suis lavé les cheveux c'est tellement flou... Mais le pire c'est que je me rends compte que je viens de dire "AHI" IRL ! La coiffeuse dit rien, elle devait être super choquée ou alors elle a rien pigé... Bref elle continue en faisant "Tss" quand elle rencontre des noeuds dans mes cheveux dégueu' et ensuite je vais me poser sur la chaise pour me faire couper les cheveux.
Là encore une grosse panique, elle me demande ce que je veux comme coupe ! Putain j'avais pas pensé à ça. J'avais lu sur des forums que certains coiffeurs proposaient des catalogues dans lesquels tu peux choisir ta coupe. Du coup je lui demande non sans efforts :
"Euuuh, je pourrais...choisir catalogue coupe cheveux ?"
J'ai dit les trois derniers mots super vite et là je vois que la meuf fronce les sourcils en essayant de faire de mes mots une phrase. Après dix secondes à me fixer elle dit "Ah !"
et me file un catalogue avec des photos.
Là j'ose pas prendre mon temps parce qu'elle se tient derrière moi et ça me stresse, du coup j'en choisis une au pif et c'est une coupe de merde effet "décoiffé". J'ai toujours détesté ça et j'ai peur de ressembler à Sangoku mais j'ose rien dire.
Pendant qu'elle me coupe les cheveux elle me parle en me demandant ce que je fais dans la vie, je réponds "euh rien" puis elle me dit que j'ai l'air fatigué... J'avais même pas remarqué que j'avais autant une sale gueule... Des cernes de taré, un visage complètement stressé et triste, et ensuite je réponds que j'ai des insomnies elle dit que son mec en souffre aussi.... Après je ne sais plus de quoi elle parler... Peut-être de la météo
A la fin elle me montre ma nuque avec un miroir et me demande si ça me plait. Mais j'ai l'air trop con et j'ose pas lui dire du coup de grosses larmes coulent sur ma joue et quand elle me demande si ça va je suis pris d'une nouvelle crise de panique qui me fait péter frénétiquement.
C'en est trop, je sors un billet de 50€ que je laisse tomber par terre tellement je tremble et je pars en courant sauf que j'ai oublié ma veste alors je retourne vite fait chez le coiffeur en récupérant ma veste sauf que j'avais pas de veste quand je suis venu
Je retournerai plus jamais chez le coiffeur putain.
Et je me suis rendu compte que j'avais été victime d'une hallucination.
Je ne suis pas aller chez ce coiffeur, je n'ai jamais vécu ces choses horribles, je me suis réveillé dans la rue complètement perdu ma mère est venu me chercher heureusement que je me souvenait de son numéro de téléphone...
La maladie progresse, je ne distingue plus le vrai du faux. Ces événements n'ont jamais existé ? Je ne sais plus et c'est atroce... La maladie progresse extrêmement vite en ce moment j'ai oublié l'existence de certains membres de famille je ne sais pas si ils sont encore en vie je ne me souviens presque plus de rien quand la douleurs va-t-elle s'arrêter ?