UOPE
2022-10-31 22:21:27
Ces gens là sont fous.
Ces gens là sont prêts à tout les mensonges pour arriver au pouvoir.
Ils arrivent dans un pays en proie à des problemes d'inégalités et de pauvreté.
Ils commencent par accuser par pur mensonge et en toute connaissance de cause les minorités d'être la cause de tout les maux du pays.
D'abord ils arrivent à convaincre les idiots.
Puis les idiots étant nombreux, les gens moins idiots veulent aussi leur place au soleil et se mettent eux aussi à proferer des accusations contre les minorités.
La haine monte à l'égard des minorités et l'ensemble de la population, inondée de fake news, ne distingue plus le vrai du faux.
La contamination de la haine atteint toute la population et les idées d'extreme droite sont reprises par tous.
Enfin, une fois au pouvoir, ils servent leurs propres interêts, donnant des avantages à leurs amis et détruisants les acquis sociaux du peuple.
Ces fous, incompétents et incapable de régler les véritables problèmes, pour masquer leurs malveillances vont intensifier leur propagande de haine à l'égard des minorités.
Ils iront embaucher comme à chaque fois des sbires fanatisés et hystérisés dans la haine afin de leur permettre d'assouvir leur soif de sang.
Ainsi, l’extrême droite ira massacrer les populations civiles innocentes parmi les minorités.
Ces minorités sont de diverses catégories : politique, ethniques, religieuse, etc...
Ne faites jamais confiance à l'extreme droite. C'est un péril et une voie sans issue pour le peuple. Lorsqu'un peuple fait le choix du pire, il est ensuite entaché des crimes que celui ci aura commis lorsqu'il était sous la botte de l'extreme droite.
Tout les membres et gourous d'extreme droite sont semblables.
Qui se dit que ce minable parti d'extreme droite qui se contente au début simplement de critiquer l'immigration pourrait être capable de pire ?
UOPE
2022-10-31 22:21:50
Quand on creuse chez nombre de militants d'extreme droite. En face, ils disent simplement être contre l'immigration. Derrière, ils ont soif de sang.
Comme il a été démontré dans l'histoire, n'importe qui peut être capable du pire.
[N[ibiru
2022-10-31 22:22:24
Ce qui permet à l'extrême droite d'éventuellement accéder au pouvoir c'est les pourritures du néo libéralisme, donc les vrais coupables sont les français qui votent Macron, LR ou PS
Le pouvoir d'achat est la préoccupation principale (avec l'immigration) des électeurs d'extrême droite
UOPE
2022-10-31 22:26:08
Le 31 octobre 2022 à 22:24:37 Isco3 a écrit :
L'OP s'est cru en 40
Les pires vermines restent les extrêmes gauchistes
Les extremes droites montent partout en Europe. Les idées mensongères de l'ED commencent à être reprise en nombre par des gens qui n'étaient pas originellement d'ED.
En italie, en France, l'ED a le vent en poupe.