OncleDijon
2022-10-30 23:22:49
Et ce depuis son invention au 19ème siècle.
Depuis le départ le principe même de la vaccination a été inventé par l'aristocratie européenne d'alors afin de pouvoir mener à terme la guerre contre les peuples.
L'objectif étant de trouver un moyen de convaincre les peuples de s'injecter ad vitam des produits conçus par les maîtres afin que le troupeau se mette de lui-même en esclavage sans moyen de retour possible.
Rudolf Steiner a par ailleurs dévoilé le Plan de la vaccination peu avant sa mort au début du 20ème siècle. Il disait en substance que "à l'avenir la médecine et les vaccins seront utilisés afin de supprimer l'âme des peuples".
Par là il sous-entendait qu'en utilisant la médecine et les vaccins on pourrait supprimer la composante spirituelle des peuples, le "gène de Dieu", le code génétique qui nous rend supérieurement intelligent, celui qui fait de nous des êtres spirituels.
Car de la spiritualité naît la morale et donc le bien-commun, l'empathie, et la capacité d'un groupe humain à se souder.
Les maîtres étant un tout petit groupe humain comparé à la masse des peuples il fallut alors trouver un moyen de "zombifier" les masses, les rendre impotentes en sociabilité.
L'idéal des maîtres c'est de créer un esclave très intelligent, très contrôlable, et dont l'instinct de survie est absent. Le parfait robot organique au service de ses maîtres. C'est ainsi que durant le 20ème siècle et grâce notamment à certains acteurs de la franc-maçonnerie tel Louis Pasteur avec sa théorie des virus, ils ont commencé à distiller la peur et de fausses croyances parmi la nouvelle Grande Religion de la Science.
L'objectif de long terme était que les peuples s'abreuve de cette nouvelle religion conçue sur mesure. Ainsi les peuples penseraient que le monde est peuplé de milliards de virus et microbes invisibles et qui se promènent. Ceux-ci pouvant nous sauter dessus puis nous manger de l'intérieur: c'est la maladie.
Il faut alors nous protéger de ces ennemis naturels grâce à la Sainte Médecine du Grand Ordre des Médecins de la Franc-Maçonnerie. Ces demi-Dieux pourraient alors nous fournir le précieux liquide qui une fois injecté par les mamans à leurs bébés, nous délivrerait du Mal de la Nature.
Ce fut finalement une stratégie très bien huilée, et extrêmement perverse. Seule la joaillerie est capable d'autant de perversité. Qui de plus capable que la Maman pour injecter par amour à ses bébés le précieux liquide. Celui-là même qui ne sera alors plus possible de retirer car inoculé à un âge où le corps est incapable de s'en défendre et par celle-la même qui l'a mis au monde.
Allez expliquer à une Maman terrorisée qu'elle ne doit pas injecter le produit joaillier à son bébé. Les chances que celle-ci vous écoute avoisine 0%. Car le cerveau de la maman a été vilipendé par les maîtres. Elle a sombré très tôt par l'héritage de ses propres parents eux-aussi corrompus, dans le dogme de la Science.
C'est ainsi que se mirent à fleurir quantité de pathologies toujours plus graves à inconnues les unes que les autres au fil du 20ème siècle: cancers, sclérose, avc, hépatite, autisme à divers degrés, dysphorie, féminisation, homosexualité...
La floraison de ces nouvelles maladies permirent alors par le jeu de la plus perverse des manipulations de renforcer la boucle du phénomène: plus de maladie > plus de peur > plus de produits magiques > plus de maladie...
Encore aujourd'hui les maîtres injectent la quasi totalité des bébés naissant en occident en faisant peur aux mamans, laissant les pères impuissants de sauver leurs enfants des griffes de leur maman possédées mentalement par la joaillerie. Et appuyées en dernier recours par la Justice Franc-maçonne qui exècre le Père.
Le dernier coup d'éclat des maîtres étant le covid19 qui utilise une fois encore ce même principe. Comme toujours le poison est dans la seringue, et non pas dans la nature.
Les pauvres bougres, naïfs, ignorants et veules qui en ont fait qu'à leur tête et qui ont décidé malgré tout de se faire injecter le précieux liquide ont permis une fois de plus de propager l'idéologie mortifère et criminelle de l'aristocratie du 19ème siècle dont Rudolf Steiner était l'un des fers de lance.
Voici la vérité sur la vaccination qui est et a toujours été une méthode criminelle de mise en esclavage des peuples de la plus perverse des manières.
OncleDijon
2022-10-30 23:38:38
Le 30 octobre 2022 à 23:36:54 tedlove00 a écrit :
Ça serais intéressant de comparé certaines stats génétique/hormonales/psychologique entre les populations dans le monde pas vaccinées à la naissance et celles vaccinées
C'est simples regarde des vidéos de peuples d'Afrique ou d'Inde qui ne reçoivent majoritairement aucune injection à la naissance ni après. Lorsqu'ils arrivent en masse en France, on voit une nette différence de morphologie, testostérone, ossature faciale notamment.
Tandis que dans les pays occident injectés depuis plusieurs génération on devient tous des petits enfants physiquement parlant.
Visages féminins, ossature mince, absence musculaire évidente.
Pourtant les autres peuples ne font pas de muscu, eux.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png