Gouvernertous
2022-10-21 21:26:42
Bordel, je n'aurais jamais penser posté ca ici, mais bon je sais pas a qui en parler.
Tout d'abord je tiens à préciser que je n'ai jamais été un enfant modèle, je me décris comme ayant été un peu turbulant de l'Age de 7 à 12 ans (en particulier pendant les vacances, ex : j'avais volé des paquets de cigarettes et les avaient fumé avec les gosses du village sur un arbre fruitier , des cigarettes à offrir, je devais avoir 10 ans), puis revirement complet, garçon discret de mes années collège à ce jour. Le changement avait été radical et cela est venue car je prenais conscience de ma conscience spirituelle et intellectuelle.
Je n'ai jamais bu ni fumé (à 10 ans j'étais préadolescent, période juvénile, conscience du bien et du mal inexistante), Jamais allé en boite, je suis sortie avec des filles vers l'âge de 19 ans mais j'avais trop de respect envers les femmes (alors qu'elles n'en avait pas pour elles à l'époque), ca s'arrêtait très souvent au baiser, jamais eu de mauvaises fréquentations, j'ai fait quelques conneries mais c'était surtout pendant la pré adolescence, j'ai toujours été sportif j'en fait encore aujourd'hui, je pratique l'escrime médiévale dans un club amhe à 100 klm de ma ville d'origine.
C'est à partir de 15 ans, que j'ai essayé de comprendre mon environnement du mieux que je le pouvais; comment marchait la culture Turque et Française, si elles étaient compatibles ou non, quel était le moteur et l'opium du peuple turc de France. Comment voyait' il la vie dans un futur proche et lointain, ce qu'ils veulent au présent et ce qu'ils recherchent dans le futur etc. J'en ai conclu qu'il cherchait ce que tous les autres peuples immigrés cherchent, L'argent, La gloire, Les femmes et qu'ils ne recherchaient en aucun cas l'investissement de leur personne dans la nation Française en leur apportant un apport spirituel et culturel. La satisfaction de Dieu n'en parlons même pas, les muz deter turcs en France c'est une légende, ils se trouvent surtout en Turquie. C'est surtout la culture turque ancestrale qui (essaye) maintient du mieux qu'il peut la nation turque. Ce n'est qu'une question de temps avant que la nation turque se fonde dans le consumérisme tentaculaire. On vit dans l'opulence jusqu'à nos 59 ans et on demande pardon arrivé à nos 60. Les vieux turcs de France ont pris la coutume de s'approcher de Dieu qu'au moment ou la tombe leur fait des signes…
Ma famille est d'ambiance très joviale (en apparence), mais qui cache en réalité de profonds problèmes comportementaux, mes deux parents sont très colériques et instables, ils ont toujours eu des problèmes psychologiques et ne se sont jamais questionnés sur leur état de santé par ce qu'ils se sont toujours trouvés dans la normalité éducationnelle.
Le problème est que leur soi-disant normalité bouffe mon esprit et ma santé mentale depuis pas mal d'années et, hélas, je m'en suis rendu compte un peu trop tard… Je vois tous les jours les ravages que leur éducation catastrophique nous a inculqué; ma petite sœur ne me parle pas (ne parle pas non plus à mon père d'ailleurs) et vois un psy, un des mes petits frères à hérité du même comportement que mes parents, à savoir une colère inhibé qui explose quasi systématiquement à chaque fois qu'on lui adresse la parole. à 14 ans Mon autre petit frère est beaucoup plus mature que ce dernier, il a 16 ans comprend beaucoup de choses, il m'imite dans la pratique religieuse, écoute mes conseils etc. ce qui n'est pas le cas de de l'autre (15 ans) qui n'a même pas conscience du bien et du mal
En parlant avec Mon père, j'en ai conclu qu'il n'a pas reçu l'amour qu'il aurait voulu recevoir et qu'il avait subi des injustices de la part de ses parents…ma mère est la fille de parents divorcés (ma mère présente plus de symptômes que mon père) , C'est pour cela qu'il est très difficile de leur parler, de suggérer son opinion et ou un simple point de vue, puisque que leur éducation de base était tout simplement erronée.
Ils présentent une bipolarité assez prononcée, antipathie totale pour les sujets ou personnes qu'ils ne comprennent pas, dénigrement constant envers moi (surtout moi vu que je suis l'ainée), petits mensonges et exagérations en tout genre et cetera et cetera.
Le seul avec qui j'ai longuement parlé c'est mon père, mais il ne m'écoute que lorsque je lui apporte du fric à la maison ou bien quand j'acquiesce toutes ses pensées et ses idées, ce qui a effet de le voir s'engouffrer encore plus dans ses retranchements nauséabonds.
Mes parents mon viré une fois à l'âge de 22 ans pendant 1 ans et demi pour avoir allumé le chauffage trop fort et ne pas avoir descendu les poubelles. Je précise que leur donnait du pognon payait les factures (pas tout le temps) allait faire les courses. Puis ma mère a convaincu mon père de me reprendre à la maison (au début je voulais pas) et pendant cette période (dans mon logement) mes parents se foutaient de ma gueule parce que je travaillais dans une usine de volailles… Mais le pire n'est pas là, mon père aimait et aime toujours raconter ce qu'il se passe à la maison, nos mésententes, nos disputes, mes phrases sortis de leur contexte, mon avis sur certains sujets etc. Pendant toute ma pré- adolescence et adolescence il n'hésitait pas m'humilier devant tout le monde ou des invités en me reprochant d'être incapable dans un domaine (sports, école etc.), d'être timide ou autres absurdités.
Je n'ai jamais bu ni fumé, Jamais allé en boite, je suis sortie avec des filles mais j'avais trop de respect envers les femmes (alors qu'elles n'en avait pas pour elles à l'époque), ca s'arrêtait très souvent au baiser, jamais eu de mauvaises fréquentations, j'ai fait quelques conneries mais c'était surtout pendant la pré adolescence
Tout à l'heure je me suis engueuler avec mon père et on en est venu aux mains, à cause, vous allez rire, de la fenêtre de la voiture que j'ai laissé ouverte, j'ai failli lui en décocher une avant de m'être dit que ca partirais trop loin pour si peu… alors il m'a dit de me casser de la maison, en m'insultant etc.
En général chez les turcs on ne quitte le foyer qu'une fois marié, vous ne verrez jamais de parents virer leurs gamins même quand ils ont fait des choses graves… mais à vrai dire, j'en peux plus d'eux et de leur bipolarité, les paroles de mon père à autrui qui ont comme conséquence de porter préjudice à mon honneur et ma fierté au sein de la communauté, et qu'il ne me répète que sans cesse e me casser de la maison. je comptais quitter le foyer cette année, je voulais juste attendre de trouver un logement, j'ai demandé un logement hlm mais ca traine bordel, et les logements ne sont donnés qu'aux cassos de 20 ans avec 3 enfants en bas âges
D'autres dans mon cas ? Quel que soit votre nationalité ? et comment avez pu vous en sortir ?