StopAntisionism
2022-10-26 08:37:02
Madame, Monsieur,
Par le biais de cette lettre, je me permets de vous faire part de mon envie hâtive et incommensurable
de rejoindre McDonald’s en tant qu’équipier polyvalent.
L’idée de travailler dans la restauration rapide pour servir des clients ayant désir ardent de manger de la bonne pitance m’émoustille au plus haut point. C’est pour cela que par le passé j’ai accepté de vendre ma force de travail à diverses entreprises du secteur de la restauration.
Travailler était pour moi, durant ces périodes un réel synonyme de plénitude. Ce sentiment était notamment entretenu grâce à la symbiose développée avec les différents collègues qui sont devenus par la suite de réels compagnons.
Passionné par la conception de burgers et la friture de pommes de terre grâce à leur odeur enivrante, il peut paraître au premier abord évident que lieu où je ressentirais une pleine jouissance en tant qu’employé est le McDonald. Et pourtant je n’ai jamais osé y postuler jusqu’à présent par peur de ne pas avoir le talent nécessaire pour confectionner ces délicieux Big Mac si parfait gustativement. C’est seulement hier, lorsque je me rendis à l’occasion d’un rendez-vous amoureux dans ce véritable temple des saveurs, que je pris conscience que ma vocation était d’être équipier McDonald’s. Cette vision m’est apparu en dégustant un double cheese tout en voyant simultanément une annonce évoquant que vous recrutiez. Mon désir le plus profond depuis ce jour-là, est de rejoindre le métier, afin d’offrir aux nombreux clients de McDonald’s de véritables orgasmes gustatifs comme j’ai pu moi aussi en connaître.
En espérant que vous m’acceptiez comme je suis,
Cordialement,
Pirlotti
2022-10-26 08:49:00
Le 26 octobre 2022 à 08:45:22 :
Si avec ça t’es pas pris je comprends rien au monde du travail
Sa lettre est nulle, il n'a pas de projet digne de ce nom ; il n'y présente aucune compétence (ce qui intéresse les recruteurs), juste de la motivation (soit du verbiage creux) et une expérience qui est la même que n'importe quel intervenant dans le domaine.
Un DRH digne de ce nom fout ça à la poubelle sans hésiter.