ongle-walah-nez
2022-10-23 18:18:49
3 meufs que j’ai fréquentées
Tout ça est bien entendu 100 pour 100 no fake
A) première histoire
Ma meuf avec qui je suis en couple et qui part en erasmus. Je lui dis que à distance ça marche pas et que faut que on se sépare elle me dit que je suis un gros lache et que si je dis ça c’est que j’ai l’intention de baiser des meufs. Pour elle, hors de question qu’on se sépare. Elle part s’installer, je la rejoins 3 semaines plus tard
Je vais passer 10 jours avec elle là-bas, et avant que je rentre elle pleure à fond, me dis que je vais trop lui manquer bla-bla-bla, me donne une lettre à la Titanic en mode « je me vois pas sans toi »
Puis on se parle par messenger un peu tous les jours, ou whatsapp. Elle me fait prendre mes billets pour venir la voir a Noël, et me dis de trouver un stage pour la rejoindre au second semestre.
Entre temps je remarque que les photos sur lesquelles elle est taguee sur FB n’apparaisse plus sur son profil. Je lui en parle elle botte en touche « oui je veux pas m’afficher sur les réseaux »
Un jour mon ordi doit faire une MAJ, j’ai la flemme de la faire. Je vais sur chrome au lieu de safari, et là je veux aller sur mon FB, et je vois que ses identifiants sont rentrés. Vu que j’avais quelques doutes, je vais voir. J’ouvre les messages, et là je tombe sur des kilomètres de sexto avec un argentin. Je comprends qu’elle est en couple avec lui dans mon dos.
Je mène l’enquête et je vois que ça date d’avant le moment où je vais la voir. Je lui demande des explications, elle dit qu’elle a oublié de me dire qu’elle avait rencontré un mec 😂😂😂😂, et que elle avait vraiment envie que je la rejoigne c’est pour ça qu’elle me disait de prendre mes billets.
Énorme engueulade je la traite de tous les noms.
Elle doit rentrer en France en janvier et est supposée me rendre des affaires. Mais elle ose pas assumer de me revoir, m’annonce qu’elle les a jetées et me bloque. Quelques mois plus tard elle m’écrit comme une fleur le jour de mon anniversaire pour me demander si je peux lui faire un virement de 300 euros car quand on était en couple elle m’a plusieurs fois payé des trucs (restos, week-end). Ma réponse m’a couté un dépôt de plainte
Leçon apprise Il faut toujours quitter sa meuf qui part pour X temps à l’étranger et ne pas se dire « on est en couple à distance » quoiqu’elle dise
B) seconde histoire
Une meuf rencontrée à une soirée, on a des potes en commun, juste avant les vacances de Noël
. La meuf vit au Brésil pour son taf, mais est française. On rentre ensemble après la soirée je la dégomme. Elle est de passage à Paris pour les vacances et passe une semaine à dormir tous les soirs chez moi. Elle rentre chez ses parents pour Noël le 24-25-26 et reprends l’avion de là-bas le 26.
Elle m’écrit que je lui manque trop et me paie un covoit + un Airbnb pour qu’on passe une dernière soirée ensemble. Un peu la flemme de traverser la France le 25 au soir pour rester une soirée mais je le fais. Ça se passe bien, sexuellement c’était cool entre nous.
On garde contact par whatsapp, la meuf m’invite au Brésil en mars. Je prends mes billets sans annulation car moins cher, et puis à partir de février je la trouve de plus en plus distante. Puis elle me dit « oui j’ai rencontré quelqu’un bla-bla-bla viens pas blabla désolée » bon on choisit pas qui on kiffe donc je peux trop rien dire. Je perds 800 balles dans l’histoire et j’arrête de calculer la meuf. Des mois plus tard elle me réécrit et me demande si elle peut récupérer les chaussures qu’elle a laissé chez moi. Elle me dit qu’elle se réinstalle à Paris, que elle veut me revoir, que c’est fini avec son gars.
Je suis pas contre lui remettre un coup (j’ai jamais kiffé cette meuf a part pour le cul) et j’accepte de la revoir. Elle propose un resto le lendemain, je lui dis « ok, Quelle heure et où ? » elle a jamais ouvert mon message et n’a jamais répondu
Leçon apprise Il ne faut jamais accepter de revoir une meuf qui revient vers vous si elle vous a planté la première fois, sauf si vous êtes vraiment en galère de chatte
C) 3ème histoire
La plus récente et celle qui me fait le plus chier, j’essaie de faire court mais bon.
Mec que je rencontre en 2019, qui est en mode
« Tour du monde d’après les études » on ken pendant un mois puis elle part comme prévu. On se kiffe vraiment. Elle me fait prendre un pvt pour la rejoindre en Australie, puis elle annule ma venue alors que je suis sur le point de prendre mes billets et je comprends qu’elle a un plan là-bas.
Je lui parle plus.
6’mois plus tard son grand message « je reviens à Paris tu me manques trop blabla » on se revoit on ken à fond. Elle repart quelques mois et on convient de ne pas se raconter nos histoires, si on a un truc avec quelqu’un on le dit pas à l’autre (bien sûr si c’est un truc sérieux faut le dire c’est logique) et on se parle de temps en temps.
Je rencontre une meuf, mais je veux pas faire d’histoire je le dis pas à la meuf.
En 2021 la meuf me contacte en mode grande révélation je veux revenir m’installer à Paris pour toi.
Je lui dis que j’ai une meuf sérieuse elle me la joue grande déprime je suis folle de toi je pensais que y’avait un truc entre nous tu m’as remplacée ça me brise le cœur etc etc etc et bon je commence à retomber dans le truc notamment en voyant que cette meuf semble plus me kiffer que ma propre copine
et à son arrivée à Paris on se voit retrouvailles à la
Jack et Rose et je dégage ma meuf pour elle car elle dit qu’elle veut qu’on soit ensemble.
Je crois qu’on est en couple sauf que elle me dit que non finalement, qu’elle est anti couple mais qu’elle me kiffe blabla. Mmmh ok
La meuf a pas d’appart à Paris donc squatte souvent chez moi ou chez une pote à elle. Un jour je pars en vacances avec mes parents pour un mois, et logiquement je lui laisse les clefs.
Je pars puis je reviens elle a l’air cheloue puis me dit que elle a décidé de partir être guide dans les highlands en ecosse, qu’elle part dans quelques jours. Elle passe une soirée chez moi, pas de sexe elle dit qu’elle a pas envie, puis se casse le lendemain en me faisant un bisou sur la joue. Chelou
En rangeant l’appart je trouve un élastique pour cheveux dans la sdb, ce que je trouve bizarre car je l’ai jamais vue les cheveux attachées. Je me dis qu’elle a peut être invité une pote.
Puis je me dis « autant stalker pour être sur »
Je vais sur son Instagram, et voit qu’un mec
genre ricain/anglais/australien Iike très souvent ses photos, depuis son road trio en Australie. En allant sur son profil, je tombe par terre : une photo d’il y a deux jours où il est en ecosse, avec un manteau de guide.
Et une, d’une dizaine de jours, de lui avec une légende « street of paris bla-bla-bla » dans MA RUE et bien sûr il a un man bun degueulasse.
Je comprends que un des 637636281627262 plans de cette tass était de passage à Paris, qu’elle l’a ramenée chez moi, et qu’ils ont décidé de partir bosser ensemble en ecosse. J’ai juste servi de sextoy et d’hôtel à cette meuf.
Je lui envoie un message sur whatsapp lui faisant part de mes soupçons elle me répond « Mmmh. Tu te fais un gros film. Je bosse jusqu’à 18h je t’appelle après » a 18h15 aucun appel je veux lui envoyer un message pour avoir des explications : numéro bloqué
Leçon apprise fuyez les meufs qui voyagent et ne croyez jamais aux conneries d’une meuf en mode « il y a un truc trop spécial entre nous c’est unique je me vois pas sans toi etc etc etc » aucune meuf ne sera crack love d’un mec passé le lycée, ça sera juste des relations de bons procédés.
Bien sûr tout est nofake