DaudKonversani
2022-10-24 09:22:25
Je suis tombé sur un Instagram l'autre jour, c'est @tubandes, c'est tenu par un genre de mâle zéta qui cherche à "éduquer" les hommes sur leurs rapports avec les filles (il est évidemment suivi essentiellement par des filles), il joue le moralisateur à fond et est très populaire. Ses postes sont réellement anxiogènes, déprimants, tu sens que c'est avec des gens comme ça qu'on a des rapports H-F de plus en plus fragmentés.
Dans ses propos reviennent très souvent la notion de consentement, à travers son compte, il met en lumière des témoignages de personnes qui estiment avoir été victimes de v*ols; à ce titre, on découvre
Vous en pensez quoi ?
Au final, j'ai l'impression que la finalité de ce genre d'Instagram c'est de faire en sorte que les jeunes français d'aujourd'hui voient un mec qui "négocient" une baise avec sa meuf au même titre qu'un v*oleur qui suit les femmes dans des ruelles sombres.
J'avais lu un article de Brigitte Lahaie où elle parlait des hommes et les femmes dans cette société, elle disait que le féminisme actuel creuse réellement les différences entre les hommes et les femmes. J'ai l'impression qu'avec ce genre d'Instagram qui relaye ce genre de trucs, on y est totalement.
Je trouve ça vraiment badant, après avoir fait le tour de cet immonde compte je ne sais pas pourquoi je me suis pas empêché de compter le nombre de femmes avec qui j'ai couché et de me rappeler si j'ai eu un comportement "insistant" (pouvant selon eux s'apparenter à du v*ol), je n'en ai pas eu. Ce genre de comptes remettent tout en question (et pas dans le bon sens).
DaudKonversani
2022-10-24 09:25:06
Le 24 octobre 2022 à 09:23:59 :
C'est un énorme shit-test camouflé en réalité.https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Un shit-test suivi par 141,000 personnes dont une majorité de femmes françaises.