legugus2009
2022-10-15 02:55:30
Ça s’est passé vendredi passé, ma copine et moi avons couché ensemble mais à côté d’un autre couple et je regrette un peu.
On habite en Savoie, et une bonne amie a ma copine est venu loger chez nous avec son mec pendant une semaine. Ma copine et moi travaillons la journée, on leur laisse le studio et le soir on se retrouve pour manger, regarder un film, jouer à la play.
Vendredi dernier c’était vraiment le soir de la grosse détente vu qu’on bosse rarement le week-end elle et moi, tout se passait comme d’habitude mis à part que ce soir la on a vidé quelques bouteilles pour se mettre bien et s’est mis à jouer au strip poker, la seule règle était qu’on ne pouvait pas retirer les sous vêtements.
Autant vous dire que les deux filles se sont retrouvées à moitié nue, elles ne connaissent pas bien les règles et le mec d’en face et moi inventions des fausses règles pour les faire perdre à chaque fois, c’était plutôt bon enfant. Et bon dieu, la pote de ma copine a une sacrée paire de nichons, j’essayais de mater sans me faire capter.
Vers 1h du matin on décide d’aller se coucher, on dort tous ensemble dans la pièce commune étant donné que nous vivons dans une studio, on s’installe chacun de notre côté (clic clac + deux petits matelas), et ça continue à rire, on lâche des petites blagues et j’en passe.
Le truc c’est que le strip poker m’avait bien chauffé, je n’arrêtais pas de repenser aux gros seins de l’autre, et j’avais juste envie de baiser. Donc moi sous la couette je commence à caresser la chatte de ma copine discrètement, le truc c’est que elle est du genre démonstrative, sa respiration commence à s’intensifier et le couple d’amis à vite capté ce qu’on faisait « On vous entends hein hihi ».
Moi sur le moment je sui gêné et je lâche « hein euh de quoi tu parles hehe » mais bon c’était cramé et j’en avais rien a foutre perso, vu qu’ils ont compris je suis passé à la vitesse supérieur et je commence à pénétrer ma copine sous la couette en mode cuillère.
Ma copine qui lâche des chuchotements « non pas ici, pas maintenant hihi, ah, oh, que c’est bon ! »
Du coup l’autre couple se met à faire pareil, mais en missionnaire et en retirant la couverture car ils avaient chaud, bordel, avec l’éclairage de la rue ça me permettait de tout voir, sa meuf avait retiré son soutif et je vois des gros seins bouger d’avant en arrière et ça me rend dingue ça m’excite énormément, je dégage aussi tôt notre couette et je me mets à baiser ma copine fortement toujours en mode cuillère et tourné vers le couple d’à côté, on entend les fesses qui claquent a chaque coup de bassin, les gémissements des meufs, etc, bref c’est chaud.
Et je remarque une chose, je vois ma copine qui commence a caresser du bout des doigts la jambe de l’autre mec pendant que je la baise, sur le moment ça m’excite ça me dérange pas, et puis sa main se retrouve sur les fesses du gars et là je comprends qu’on a franchi un genre de cap, et puis là d’un coup sans prévenir le mec se retire de sa copine, il se met à genoux à côté de nous, il prend la main de ma copine et là pose sur son sexe, là ma copine lâche un petit rire et me regarde en tournant la tête vers moi pour voir ma réaction, moi je ne dis rien je suis dans le feu de l’action, je la vois caresser les couilles du gars, elle n’ose pas vraiment le branler mais elle masse bien ses couilles quoi, et pendant ce temps la meuf du gars en question nous regarde en se caressant les seins et lâche à ma copine « t’inquiète ça ne me dérange pas »
Du coup qu’est ce qu’il se passe ? Ma copine se mets à branler le gars voyant que moi je ne dis rien, en même temps je suis toujours pris dans l’excitation en train de baiser ma copine, je laisse faire, et puis après 1 ou 2 minutes le gars fini par jouir et gicle en partie sur le corps de ma copine (et sur ma main…) peu de temps après je fini par jouir aussi dans la chatte de ma copine.
Je vous épargne le malaise des 5 minutes qui suivent, à aller jusqu’au chiotte chercher le PQ pour essuyer tout ça, les petites phrases « c’etait marrant, ça vous a plus ? » et j’en passe, on a fini par s’endormir et voilà.
Mais le truc c’est que maintenant je repense tout le temps à ca, à cette scène où je la vois caresser les couilles de l’autre et puis de finir a le branler, ça m’excite et ça me faire rager en même temps, c’est un sentiment dur à expliquer. Bien sûr entre temps on a reparlé vite fait de cette expérience avec ma copine, elle me dit que ça s’est fait tout seul qu’elle regrette rien, surtout qu’elle a vu que je disais rien sur le moment, elle pense que ça m’a pas dérangé mais en vérité ça me dérange quand même un peu, c’est compliqué.
Je me rassure en me disant que heureusement elle ne l’a pas sucé si non j’aurais été un vrai cuck, je ne pense pas que je pourrais accepter ça, surtout qu’en plus je n’ai même pas eu le moindre contact physique avec la copine de l’autre.
Bon voilà les gars je voulais juste vous faire part de ma petite expérience, ça m’aide un peu de vider mon sac.