Barbero2
2022-10-14 17:36:20
Bonjour, les kkeys,
Le titre dit tout. Relation longue distance. Elle est asiatique.
On s'est connus il y a trois ans, lors d'un Erasmus.
Le week-end dernier, je lui ai rendu visite dans son nouvel appartement dans le sud de la France. J'habite à Paris.
Elle utilisait son téléphone lorsque j'ai vu ce qui semblait être le logo de Tinder. Il est apparu dans le menu déroulant des suggestions sur l'iPhone. Elle l'a rapidement enlevé.
Cinq minutes plus tard, ma meuf est allée prendre une douche. À ce moment-là, j'en ai profité pour prendre son portable et constater que l'application n'était plus installée : elle l'avait supprimée.
Donc, ce que j'ai fait, c'est de l'installer moi-même et créer un faux profil Tinder grâce à des photos d'un mannequin. J'ai mis un rayon de recherche de 1 km et voilà, je l'ai trouvée.
Une fois qu'elle était sortie de la douche, je lui ai montré les captures d'écran et elle m'a assuré que bien sûr, que c'était pour se faire des amis, qu'elle se sentait seule et que c'était tout à fait normal chez elle.
Elle m'a montré l'application et les messages.
Elle parlait avec 12 hommes et 5 filles.
Au début, elle m'a dit que c'était juste pour se faire des amiEs, puis elle a continué de dire qu'elle ne s'était pas rendu compte qu'il y avait aussi des gars qui apparaissaient et enfin, quand j'ai vu sur son Tinder qu'elle ouvrait des conversations à ces hommes, elle a révélé qu'elle n'avait pas l'intention de faire autre chose que de les rencontrer pour un café. Elle m'a répété qu'elle voulait aussi rencontrer des filles et qu'elle allait en rencontrer une. Ensuite, elle s'est mise à pleurer en me suppliant de ne pas la quitter, qu'elle ne ferait ça à nouveau et tout le théâtre que vous pouvez imaginer.
J'ai décidé de lui pardonner et de la donner une opportunité de plus, mais maintenant mes parents sont conscients de tout ce bordel. Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais tellement bouleversée et accablée que j'ai fini par en parler à mes parents lors d'un appel. Mon père, lui, adorait cette fille et avait toujours de très bons mots pour elle ; toutefois, sa perception a totalement changé et là, il me dit qu'elle n'est plus qu'une amie, c'est tout.
Comment faire ? Nous, on avait prévu d'aller chez moi pour Noël (je suis étranger), mais je doute que mes parents (surtout mon père) soient heureux si elle revient.