datamatrixyl
2022-10-16 05:16:26
D’ici 10-15 ans max.
1. Toutes les putes qui ont « profité de leur jeunesse » (baise à foison + affichage sur les réseaux) qui se rendent compte qu’aucun vrai homme ne veut d’elles.
2. Tout les traps qui se retrouvent à 30 ans avec 10 ans de perdus à jouir sur le PC et avec des jouets, les couilles et la bite tout abimés, l’anus élargi, leur mentalité et corps féminisé pour la vie, vus comme des shlag par la société.
3. Tout les dreamers qui ont bossé des années pour un crédit maison/voiture et au final tout va dans la vent à cause de l’inflation et la transition vers le NWO.
4. Tout mes frères dans la crypto qui n’ont jamais cashout en or et se rendent compte que le BTC était une bêta du NWO pour la nouvelle monnaie digitale internationale. (sortez de l’or il nous reste 1-2 bullrun max)
Y’en a d’autres mais je pense vraiment qu’on va vivre une grande vague de dépression, les réseaux sociaux sont nouveaux, on a pas vu l’impact long terme, beaucoup de gens ne se rendent pas compte et s’affichent comme du n’importe quoi.
J’oubliais petit dernier :
5. Tout les boucleurs de JVC qui se rendent compte qu’ils ont 30-40 ans et ont passé leur adolescence + leur vie d’adulte a vider de la haine /boucler sur Internet, et ça n’a servi à rien et ils sont au même point qu’au départ, avec juste trop d’années de retard sur la vie par rapport aux autres.
enieres
2022-10-16 05:19:09
Le 16 octobre 2022 à 05:17:23 Bybit a écrit :
J'ai arrêté le point 1, même périmé avec des km de bites elles trouveront toujours quelqu'un.
c'est juste qu'à un moment quand tu prends en sagesse et que tu te rends compte que tu as été là juste pour aider des mecs à se vider et que tu t'es objectifiée toi même tu te dégoutes -> tu es malheureuse
chaud