Apparemment, la prod' lui a demandé de dire certaines choses, de faire certaines choses :
-il a jamais voulu être filmé en slip, il a refusé, ils l'ont fait tourné une fois en pantalon et une fois en slip mais ils ont gardé la scène en slip.
-il n'avait pas de poster de Britney, ils lui ont demandé de jouer le moment où il l'embrasse (il n'avait pas de "relation imaginaire" avec elle c'était monté de toute pièce). C'était totalement pour le buzz car à l'époque il y avait l'affaire avec Britney et son père.
-ils ont un peu cassé un mur de sa chambre
-les 2 potes : il ne les avait jamais rencontrés avant, ce sont des acteurs.
-quand il a passé le casting, ils lui posaient des questions et ils écrivaient le scénario selon les réponses qu'il donnait.
-il a accepté de faire les scènes humiliantes car il avait signé le contrat qui stipulait qu'il devait suivre leurs directives (ils l'ont même pas laissé lire le contrat avant de signer)
-le moment où il ment à ses "potes" en disant qu'il avait une copine : on lui a demandé de dire ça, c'est un script.
-il a fait semblant de pleurer
-le coach en séduction était aussi un joueur pro de poker et mannequin
-dans le tchat, une personne lui a dit que c'était facile de tout mettre sur le dos de la prod alors qu'il avait accepté de son plein gré, mais il a répondu qu'ils avaient tout manigancé, qu'il ne pouvait prendre aucune décision (il voulait ramener ses vrais potes mais la prod a préféré en mettre des faux), il n'avait pas son mot à dire. Il pouvait pas se tirer et tout arrêter à cause du fameux contrat.
-Scène de la salle de sport : ça n'était pas des acteurs. Il a vraiment dansé le Gangnam Style de son plein gré car il aimait cette musique. Il a acquiescé quand on lui a demandé si c'était la scène où il a pu un peu jouer sa véritable personnalité.
-la Nathalie qui faisait semblant de s'intéresser à lui était bien sûr une actrice. Au moment du tournage, elle était enceinte et en couple (il y avait son copain avec elle au moment de la diffusion). Elle a été payée par une personne de la prod, en gros selon Jérôme c'est une escort.
-il avait l'air extrêmement gêné en regardant à nouveau la scène où il chante.
-Un de mecs de la vidéo a dit "t'imagines si elle avait quitté son mec?". Jérôme a répondu "Bah ça aurait pas été avec moi", "avec le coach peut-être"
-"Jérôme t'étais attiré par cette femme ou pas?" "Pas du tout, c'est pas mon style de femme". Je sais pas si c'est vrai mais visiblement il en avait rien à cirer de la Nathalie
-La scène du bisou fake aussi
-Au restaurant il l'appelle sur le téléphone de son coach pas son tel à elle.
-il ne sait pas bien cuisinier mais il sait faire des trucs de base comme le riz, couper les oignons etc c'est eux qui lui ont demandé de cuisiner comme un demeuré.
-"je vais devoir te dire ce que je vais te dire" et toute la pleurnicherie après : mise en scène, ils lui ont demandé de le faire.
-il n'a PAS été payé. Il a bataillé pour avoir une photocopie du contrat et c'était écrit "aucune rémunération" en tout petit. Tous les acteurs (Nathalie, les 2 potes, le coach) ont été payés par contre.
-Malgré tout, cette émission lui a permis de gagner en assurance.
-Tout le monde le reconnaissait dans la rue, tous les jours et aujourd'hui encore ça continue (il le prend normalement).
-À cause de NRJ12 son numéro de téléphone a fuité (dans l'émission ?) et il a dû le changer car on l'appelait matin midi et soir.
-Sa famille ne croyait pas du tout que Jérôme avait cette personnalité (sous entendu c'était pas sa vraie personnalité dans l'émission).
-NRJ12 l'avait repéré à son travail (qui était juste en face). En effet, comme il avait participé au casting de qui veut épouser mon fils + à l'émission Tous différents, ils l'ont reconnu et lui ont posé des questions.
ouai 'fin il a fait des vidéos par lui même entre temps et sa pucellerie + mythomanie elle est réel par contrehttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559810099-cambrioda.jpg
Une fille que je connaissais était passé dans tellement vrai. Ils ont changé totalement l'angle du reportage par rapport à ce qui était vendu. Je le crois perso.