D’après lui, Stéphane Blet était à Genève lorsqu’il est tombé du balcon d’un appartement privé. La circonstance exacte de sa mort reste pour le moment inconnue mais d’après ses proches « certains voudraient le faire passer pour un suicide ». Or, pour ses proches « Stéphane était en pleine forme et avait prévu de diffuser une vidéo en direct le soir de sa mort ».
Ancien membre de la loge maçonnique, il avait quitté l’organisation et avait dénoncé « l’imposture de cette société secrète ». Ses prises de position lui avaient valu un harcèlement par certains groupes et des menaces de mort de la part de la Ligue de Défense J**ve (LD*).
Certains qui l'ont connu disent qu'il était devenu dépressif (ce qui se comprend : la République et ceux qui la dirigent ont ruiné sa vie et l'ont rendu tricard de partout). Donc, la version officielle n'est pas si incroyable que ça.
Le 13 octobre 2022 à 14:49:57 SetoKheyba a écrit : Certains qui l'ont connu disent qu'il était devenu dépressif (ce qui se comprend : la République et ceux qui la dirigent ont ruiné sa vie et l'ont rendu tricard de partout). Donc, la version officielle n'est pas si incroyable que ça.
une chute est vite arrivéhttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664920666-ziouent1.png
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.