Menacée par des caïds de Nantes, une magistrate demande une protection
Ils sont tous les trois très connus de l’institution judiciaire. Considérés comme des membres du grand banditisme de Nantes. Soupçonnés d’être impliqués dans des fusillades, les trois individus avaient été placés en détention provisoire. Le problème, c’est qu’en six mois, les trois hommes ont été libérés, notamment en raison d’erreurs commises par l’institution judiciaire.
Le suspect le plus virulent et le plus menaçant a été libéré fin août. Placé sous bracelet électronique, il s’en est débarrassé et a disparu depuis le 9 octobre.
La magistrate rennaise en charge du dossier a sollicité une protection rapprochée après des menaces proférées par les suspects, mais elle n'a pas été accordée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014374-ahi-pince-ayaaaaa.png
"Le suspect le plus virulent et le plus menaçant a été libéré fin août. Placé sous bracelet électronique, il s’en est débarrassé et a disparu depuis le 9 octobre."
Il est peut être juste partie dans un monastère se repentir paisiblement...https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
2016 : Emmanuel Macron : "Cannabis : je crois que la légalisation a une forme d'efficacité" ( ). " il faut ouvrir le débat ". 2022 : Je peut boire 5 verres de vin si je ne prend pas le volant, faire la promotion des drogue c'est mal.
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.