3z3kens
2022-10-06 05:17:38
J'arrive sur mes 27ans et seul et vide aussi, c'est la première fois que je ressens ca.
J'avais toujours eu un peu d'amis mais des facilités à faire des nouvelles rencontres, malgrés que j'ai toujours été assez associable et flemmard, je devais avoir un certain charisme, fausse joie de vivre et gentillesse qui faisait que les gens s'interessait un peu à moi
J'ai voulu changé de vie un peu avant le covid, coupé le réseaux sociaux, mon style de vie qui était pas mal axé autour de la drogue/combine ... au final tous les gens que je connaissais sont partie, j'ai coupé les ponts ou perdu contact (avec la perte d'un telephone un jour ca a pas aidé)
puis le covid est arrivé, j'ai travaillé comme un chien (50-60h/semaines) jusqu'à il y a un an. Ce qui m'a permis avec ce que j'avais déjà, d'avoir quelques economies de quoi tenir quelques années si je devais partir de chez ma mère.
Maintenant j'arrive à un moment où je suis perdu, pas de diplome, toujours enchainé divers tafs/chomage, chance au jeu d'argent et combine pour survivre.
Pas le permis, j'en ai jamais vraiment eu l'utilité là ou j'habite.
Plus vraiment d'amis, quelques connaissances tout au plus.
Pas de passion.
J'ai perdu la notion du temps, et bien qu'ayant eu fais quelques trucs/experience dans ma vie, j'ai du mal à les recaser chronologiquement ...
Amouresement, depuis mes 20ans, j'ai eu quelques coup d'un soir ou relation très ephemere
Je m'en rend compte maintenant en ayant crush avec une meuf sur happn (j'avais installé l'appli quand j'avais invité ma mère en vacances, mais en m'ennuyant)
J'avais r'ouvert l'app il y a 2semaines like quelques femmes et j'ai vu hier que j'avais 2crushs. (Dont une qui physiquement est le style qui me plais)
Je sais même pas quoi lui dire car je suis devenu completement ininteressant, vide et qu'au final je n'es rien accomplis de ma vie, j'en suis toujours au meme stade qu'à mes 18-20ans avec quelques experiences en plus.
J'avais besoin de vider mon sac.