Stifler6
2022-10-06 18:37:02
Histoire vraiment étrange, ça va pas me marquer à vie mais c'est vraiment particulier.
Contexte, je retourne dans le salon de coiffure où j'étais allé un mois auparavant.
Il faut savoir, que je m'étais fais coiffé par une jeune, d'à peu près 21 ans, j'en ai 25.
Pour le coup il y avait eu une bonne "alchimie" dans le sens où elle était très mature et semblait même avoir des valeurs de droite que j'aime. Après je ne suis pas taré, on a bien discuté car c'est aussi son job, en plus je suis en couple donc j'avais aucun intérêt particulier.
J'y retourne aujourd'hui, à l'entrée une coiffeuse me demande si j'ai une coiffeuse particulière, je réponds non. Je m'assois alors en attendant, et là j'avais pas remarqué e' entrant mais la jeune de la dernière fois était juste à côté de l'entrée enfaîte
Je suis en face d'elle, il me semble qu'elle me fixe 2 3 fois (elle coiffait quelqu'un). Perso j'étais à la limite un peu gêné dans le sens où je me disais qu'elle devait se rappeler de moi, et que j'avais pas aimé sa coupe (et elle se rappelait de moi en effet, je vous dis après pourquoi).
Bref, entre temps, un mec rentre, honnêtement le gars était bg. Bon style, bonne tête de français qui saute des femmes. Il est extérieur à l'histoire on va dire.
Bref, on me fait un shampoing etc, une coiffeuse me dit où m'asseoir, puis il me semble qu'elle me dit que c'était justement la jeune qui devait venir
Et là, le drame.
La jeune finit de coiffer la femme, entre temps le bg a été placé à côté de moi d'ailleurs. Lorsque la jeune coiffeuse finit, je la vois partir avec une sorte de responsable, j'attends plusieurs minutes. Et là, la responsable revient en me disant que c'est un gars qui va venir (alors que l'autre m'avait parlé d'une femme ça j'en suis sûr).
Puis, je prend la MOCHEPILL, la jeune vient et commence à coiffer le bg dont je parlais, juste à côté de moi Alors que j'étais rentré bien avant, bizarrement
Là je la vois être ultra drôle avec le bg d'ailleurs, elle faisait que rire, faire des blagues, alors que pour le coup avec moi elle était beaucoup plus "sérieuse" dans ses discussions (tiens tiens tiens).
Bref, elle finit de coiffer le bg, en se tournant une ou deux fois directement vers moi, mais rien de plus.
Et à la fin, le meilleur. Elle commence à passer le balai, pendant que je faisais coiffer. Elle arrive vers moi, je regarde de son côté, là elle me fixe et me sort un putin de sourire hypocrite. Je lui réponds d'un sourire et bonjour, aucune réponse
Limite elle donnait l'impression de me prendre pour un psychopathe du salon ahi
Stifler6
2022-10-06 18:50:03
D'ailleurs j'ai oublié, la première fois où je l'ai vu, dans le cours de la discussion je lui avais demandé où elle habitait. Car elle me parlait tout le temps de sa campagne.
Puis elle me dit le nom de son village, sauf que j'y connaissais du monde. Et je sais que c' est des gens qui sortent, et elle connaissait aucun nom. J'avais trouvé ça très étrange,. J'ai grandi dans un petit village, et tu connais au moins noms de familles de ceux qui sortent souvent, même si ils ont 4 ans de plus, ce qui est rien.