Dans les dernière saisons, ils introduisent deux personnages et tu te dis "ah c'est intriguant, je me demande où ça va mener, quelles seront les implications pour l'histoire et quel sera le destin de ce personnage" : - Bishop Heahmund, un chrétien extrêmement pieux et soldat de Christ, qui contre toute attente, forme un lien de respect mutuel avec Ivar. Leurs routes se séparent, tu te demandes comment sera leur réunion. Il se tape Lagertha, puis meurt dans une random bataille en se prenant des flèches. Ah. Ok. - Un fils bâtard de Ragnar, qui accompagne Björn. C'est pas rien quand même, c'est le sang de Ragnar. Il existe pour quelques épisodes, il suit Björn comme un toutou et il meurt aussi en se prenant une random flèche, sans avoir rien accompli ni fait évoluer l'histoire.
Et ça c'est tout Vikings. Du temps perdu sur des personnages qui font rien, et des histoires sans queue ni tête, sans résolution satisfaisante. Des personnages qui prennent des décisions absolument insensées.
Mention spéciale à l'histoire d'Ivar et Oleg qui est particulièrement capilotractée.
Le 09 octobre 2022 à 09:00:55 : Persos au charisme d'huîtres ( même floki, jamais compris la hype autour du perso )
Pas faux, quand on regarde Game of thrones, les Soprano c'est le jour et la nuit. Après ça reste regardable j'avais bien apprécié perso, jusqu'à la saison 5 (en fait après la mort deRagnarça partait dans tous les sens)
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.