pi5001
2022-10-05 23:33:04
Chers abonnés et invités de la chaîne ! Le ministère de la Défense de la Fédération de Russie ment clairement sur le nombre de personnes déjà appelées lors de la mobilisation. Hier, se faisant passer pour le ministre de la Défense par intérim, Sergei Shoigu a signalé environ deux cent mille déjà appelés, et dans le rapport du matin au président russe Vladimir Poutine, du même ministère de la Défense, un peu plus de quatre cent mille mobilisés ont été indiqués , c'est-à-dire exactement deux fois plus. Poutine est également informé des nombreuses pertes d'armes et de main-d'œuvre de l'ennemi, qu'il porte lors de l'attaque des positions russes, bien que là encore les chiffres diffèrent considérablement des chiffres officiels. Le ministère de la Défense considère apparemment que le président est deux fois plus intelligent, ou stupide, que le Russe moyen, donc les chiffres sont multipliés par deux. En général, le ministère de la Défense appelle le processus de mobilisation "récolte de viande", qui reflète essentiellement ce qui se passe.
Poutine hier, lors d'une vidéoconférence avec des représentants de la direction du ministère de la Défense, a exprimé sa satisfaction quant au processus de mobilisation et MERCI (!) Pour l'excellent travail.
La rencontre du soir avec la direction du bloc au pouvoir par liaison vidéo, le président n'ayant pas tenu en mode express, comme il l'avait prévu, la rencontre s'est avérée longue. Par l'intermédiaire du FSB, Poutine a reçu un enregistrement d'une conversation entre Yevgeny Prigozhin et deux interlocuteurs, au cours de laquelle Prigozhin a déclaré en clair que si Poutine ne renvoyait pas le gouverneur de St. x ... d "parce que Beglov est déjà" spécifiquement pour .. balle "et il ne durera plus. Tout ressemblerait à un discours vide de sens, mais sur l'enregistrement, Prigozhin raconte quelques détails de la préparation, une tentative d'assassinat plutôt réfléchie. Le secrétaire du Conseil de sécurité de la Fédération de Russie, Nikolai Patrushev, a exprimé l'avis qu'il était nécessaire d'indiquer à Prigozhin sa place, et cette position a été soutenue par tous les participants à la réunion. Poutine a déclaré qu'il résoudrait ce problème. Prigozhin devient un casse-tête pour les forces de sécurité.
Il est déjà pris au sérieux en tant que problème de stabilité sur la voie intérieure, et un éventuel tandem entre Prigozhin et Kadyrov est un cauchemar pour les responsables de la sécurité et pas seulement pour les responsables de la sécurité.
GÉNÉRAL SVR https://t.me/generallsvr/188
Il a peur d'une alliance Prigozhin - kadyrov
PurgeSolide
2022-10-06 23:41:56
Résumé du pavé?https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Les élucubrations d'un télégram très peu pour moihttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png