Ma copine chauffe son entourage (fake)

yvlnr
2022-10-02 00:48:02

J'étais tranquille chez moi en rentrant du boulot et j'ai reçu un message de ma chérie me montrant une photo de son after work où elle était en petite tenue ou disons en tenue légères avec ses collègues.https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/6/1664660468-riley-reid-outdoors-women-outdoors-pornstar-hd-wallpaper-preview.jpg

Je lui ai répondu que je trouvais sa tenue limite et elle m'a répondu pour rigoler que la partouze ne commençait que dans cinq minutes. Je lui répondu que je ne trouvais pas ça drôle. Elle s'excusa et me dit qu'elle ne tardera pas à rentrer. Son message m'avait bizarrement excité.

La savoir en tenue légère avec ses collègues m'avait fait bander. Je me demandais pourquoi. Je lui répondi pour rigoler et parce que je suis à l'aise avec elle de m'envoyer des photos d'elle lors de la partouze parce que cela m'excitait.

L'émoticone qui rigolait sauvait le message. Elle avait peut-être compris que cela m'excitait vraiment.

Elle me répondi qu'elle avait beaucoup de bites à sucer ici. Mais tout cela était sous couvert de l'humour.

Quand elle est rentré on était beaucoup plus sérieux.

Tasketeto
2022-10-02 00:49:01

ddb pour fake, y'a 1h ta fait un post ou tu étais avec ta copine qui chauffait un de tes potes, cucky

jeanmaximator15
2022-10-02 00:49:05

Jlui leche les chaussures

yvlnr
2022-10-02 00:49:25

Je me demandais vraiment pourquoi cela m'avait excité. Peut-être que j'allais trop sur le forum. Puis je demanda de me raconter sa soirée dès rentra à l'appartement.

Elle commença à me dire avec un sourire diabolique que les mecs lui avaient tourner autour et n'arrêtaient pas de regarder son cul. J'ai donc tout de suite compris qu'elle avait compris que ce n'était pas que de l'humour et que cela m'excitait vraiment.

Je n'assumais pas du tout et je lui demanda donc immédiatement de se taire en m'énervant. Elle s'excusa tout de suite et baissa la tête.

yvlnr
2022-10-02 00:49:48

Une fois couché elle s'excusa encore et je lui dis que ce n'était pas grave. Je commença à lui faire l'amour et je repensa à sa soirée. Je ne savais pas pourquoi cela m'excitait autant. Dans l'excitation et en faisant mes va et viens avec mon sexe dans le sien je lui demanda de me dire que les mecs lui avaient tourné autour et l'avaient baisé un par un. Elle me dit cela pour m'exciter et j'éjacula en elle. On se retrouvait tous les deux dans un silence froid et je regrettait énormément ce que je venais de dire. Elle me souhaita bonne nuit toute gênée.

yvlnr
2022-10-02 00:50:18

Le lendemain quand j'étais au boulot elle m'envoya un message pour me dire qu'elle m'aimait et qu'elle n'avait pas à juger mes fantasmes. Je n' savais pas quoi lui répondre. Je m'excusa pour hier soir et elle me dit que ce n'était pas la peine. J'insista pour m'excuser et elle me répondi que mes fantasmes devait être partagés avec elle. Je profitais d'être par message pour lui dire tout. Je lui dit que je ne comprenais pas pourquoi cela m'excitait. Elle me dit que cela ne devait pas être un tabou et qu'on devait même en rigoler sans éprouver de gêne.

Elle me dit ensuite pour détendre l'atmosphère et pour rigoler que ses collègues l'attendaient pour la baiser avec un émoticône. Je lui renvoya un émoticône qui tire la langue et elle m'envoya une photo d'elle avant de retourner bosser.https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/7/1664662137-riley-reid-outdoors-women-outdoors-pornstar-hd-wallpaper-preview.jpg

yvlnr
2022-10-02 00:50:56

Le soir l'ambiance était tendu. Elle voyait bien que j'étais trop gêné pour parler de ce dont on avait parlé par message malgré ses petits sourire en coin pour tenter de me mettre à l'aise et préféra rester dans le silence en disant des banalités.

Une fois au lit je recommença à la baiser en lui disant que sa robe de la journée était sexy. Mais je ne bandais pas très fort et je du penser à elle avec ses collègues en train de faire baiser pour bander et éjaculer.

yvlnr
2022-10-02 00:51:41

Le lendemain matin quand j'étais au boulot je me suis dit que je devais lui avouer par message que j'avais penser à des choses malsaines pendant que je lui faisais l'amour. Elle m'a répondu qu'elle s'en doutait et que si j'avais un nouveau fantasme je devais le partager avec elle.

Elle ajouta que ce n'étais pas évident et qu'il me fallait peut-être du tant pour oser lui en parler en face à face et pas par message.

Quelques instants plus tard je reçu un nouveau message d'elle me disant que son cul pouvait finir par être partager si je le souhaitais avec un émoticône qui rigolait. https://chumley.barstoolsports.com/union/2020/03/11/f2ce6b1f.png

Elle avait du aller dans les toilettes pour prendre cette photo.

yvlnr
2022-10-02 00:52:14

Le soir tombé je me retrouvé seul dans l'appartement avec ma copine qui se prenait en selfie comme souvent. https://cenapop.uol.com.br/media/_versions/rileyreid_widelg.jpg On ne déssera pas un mot jusqu'à l'heure de se coucher où elle me demanda de lui parler de mon nouveau fantasme.

Je ne lui répondi rien et elle me dit qu'elle pouvait chauffer un pote à moi qu'on inviterait à la maison si je le souhaitais. Je lui répondi que nom et elle me dit qu'il était peut-être temps que j'assume et qu'un fantasme était parfois fait pour être vécu et partagé.

Je commença à lui faire l'amour comme tous les soirs et elle me dit qu'il était possible qu'elle ait la chatte pleine de sperme car elle aurait fait l'amour dans la journée avec un collègue. Ce scénario était toujours le même mais me faisait toujours jouir aussi vite.

Le lendemain matin au boulot je recevais un message d'elle me disant que pour mon anniversaire j'aurais le droit à une vidéo d'elle se faisant démonter par un autre mec. Je lui répondi que c'était hors de question.

Infos
Gestion du forum

contact@geevey.com

API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.

Notes

    ⚠️ Les archives de novembre sont désormais disponibles.
Non-assumage
    Personne n'a pas assumé de topic pour le moment.