Chers abonnés et invités de la chaîne ! Depuis quelques jours, le président russe Vladimir Poutine joint l'utile à l'agréable. Depuis samedi, Poutine se détend, visite des "lieux de pouvoir" et admire les paysages sibériens, tandis que le président a tenu deux réunions avec des "chamans" et se prépare activement à une guerre nucléaire. La rencontre d'hier du président avec les chamans, la deuxième en si peu de vacances, a paradoxalement eu lieu lors de la rencontre du même président avec la chef du ministère de la Culture, Olga Lyubima. Les chamans, bien sûr, pourraient citer le facteur Pechkin du célèbre dessin animé "À quoi la technologie est arrivée, ta mère (ou plutôt le président) est montrée ici et là!" Mais il n'y a pas de mystère. Hier, le président russe Vladimir Poutine n'a pas rencontré le ministre de la Culture.
Les chamans ont exécuté un "rite" pour Poutine, dans le résumé duquel ils ont dit qu'"un oiseau brûlant apporte la victoire et la mort", laissant l'interprétation de qui, à qui et ce qui apporte, au fantasme douloureux du président. Indépendamment des divagations chamaniques que le président prend très au sérieux, Poutine se prépare à prendre des décisions clés concernant le lancement d'une frappe nucléaire tactique depuis un bunker loin de Moscou, et il se croit en sécurité. Les proches et amis des chefs d'Etat seront livrés au bunker à l'avance. Alina Kabaeva avec des enfants et deux filles aînées avec des enfants et des cohabitants ont été averties de la possibilité d'une évacuation urgente. Mais tous les dirigeants de la Russie n'ont pas eu de chance, par exemple, Poutine a ordonné, en cas de menace nucléaire, d'évacuer le "minimum nécessaire" de responsables russes : le président de la Douma d'État, le gouvernement, le procureur général, la direction du Conseil de sécurité (sans Medvedev), la direction de l'administration présidentielle, la direction du FSB, FSO, SVR avec les familles et TOUT.
Hormis Volodine, pas un seul député de la Douma d'Etat n'est soumis à une évacuation. Le Conseil de la Fédération n'était pas du tout nécessaire. Poutine n'avait même pas besoin de ses propres enfants de ses maîtresses - une fille et un garçon, que personne ne va évacuer. Bien sûr, plusieurs amis du président avec leurs familles et de nombreux serviteurs des bunkers de leurs habitants seront également évacués, mais ce ne sont pas des officiels, mais, comme on dit, des "réserves de voleurs".
Il est grand temps que Poutine soit envoyé dans un hôpital psychiatrique pour un traitement obligatoire sous surveillance stricte, mais apparemment tout le monde est intéressé à participer à l'expérience : « que se passe-t-il si vous donnez à un idiot l'opportunité de détruire le monde ?
GÉNÉRAL SVR https://t.me/generallsvr/186Et il voit aussi des chamans en Sibérie mais ça navalny l'avait déjà révélé il y a 2 ans