Mangeprout2
2022-10-03 03:39:37
Quand je vois un matelas sale dans la rue avec sa grosse tache jaune je l'observe toujours quelques secondes et je vois dans ce matelas une histoire, une vie, des odeurs, de la perversité, de l’ADN d’humains.
Il a récolté les odeurs de son ou ses occupants il a récolté les liquides corporels, il a vu l’homme se branler, se goder, éjaculer, pisser la nuit, et peut être même vomir et lâcher un petit jet de diarrhée.
Il a vu l’étudiante vicelarde qui s’est faite baisée par 3 ou 4 types qui lui ont dit des mots pervers pour l’exciter et elle a fait son visage de salope et ses couinements de salope pour être encore plus excitée et pour exciter encore plus les types vicieux afin qu’ils la baise plus fort et de façon encore plus dégoûtante, il a aussi vécu la conception d'un enfant entre deux humains avec le sperme qui coule de la chatte et le sopalin qui vient essuyer ce sperme, il a du l'entendre des milliers de fois ce bruit du sopalin quand on détache une feuille crac !
Le matelas a vu toute ces choses mais il reste silencieux il ne dit rien, il faut l’observer et découvrir son passé, découvrir toute cette vie qu’il a vécu avec son propriétaire qui l’a lâchement abandonné sur un trottoir au bord d’un arbre ou à côté de grosses poubelles puantes.
Il a aussi vu la femme seule qui se masturbe et qui invite de temps à autres un homme chez elle pour la satisfaire, il a vu aussi les gens se droguer sur lui, il a aussi dû supporter les gens qui puent très fort des pieds.
Il a aussi subit les familles nombreuses avec les enfants qui sautent sur lui pour s’amuser et rigoler et qui le mercredi matin et après midi restent assis sur lui pour regarder les dessins animés en mangeant des gâteaux.
Le matelas partage la vie des humains, c’est comme un proche il est chargé d’histoire et avec le temps il arbore les tâches de la vieillesse , le sang menstruel de l’adolescente et de la femme, les pertes blanches, le caca, la salive qui coule de la bouche durant la nuit, le sperme séché, le pipi jaune.
Il est la le matelas il dort sur le trottoir avec son énorme tâche jaune et les gens en passant près de lui détournent les yeux avec dégoût car ils savent bien ce que c’est, il savent bien que c’est du liquide provenant d’un humain.
Leur cerveau déduit instinctivement en une fraction de seconde l’odeur de cette tâche et sa composition, l’odeur des pieds qui puent et tout le reste, l’imprégnation des pets dans ce matelas, de l’odeur du vagin, des couilles, de l’anus.
L'humain qui détourne les yeux sait très bien qu'il a lui aussi toutes ces odeurs en lui et ça le dégoûte.