Je suis vraiment trop moche je déprime sévère

MousseMorte
2022-10-03 01:35:06

3 ème nuit blanche que j'entame je me trouve putain de laid j'ai rien pour moi j'ai 26 ans
J'ai les dents et la machoire de travers, pas de pomette, des cernes de malade, des yeux dégeulasses, une calvitie pas identique des deux cotés avec un gros trou sur le sommet et des golfes reculés
J'ai les mains moites tout le temps, j'ai un visage long et difforme, des oreilles collés à mon crane, un menton fuyant, pas de barbe, rien.
J'ai juste ma taille (1m80) et encore je me trouve ridicule à côté de ceux qui font 1m90
Je désespère de ma vie future en sachant que plus le temps passe plus je serai laid, moins j'aurais de chance
j'ai pleuré, eu de l'espoir, pris des rateaux, ragé, repris espoir pour finalement plonger dans la blackpill : le physique fait tout je suis fucked depuis mon adolescence. rien ne m'a jamais plus dégouté que ma gueule, j'ai jamais vu quelqu'un de plus moche que moi, je suis un putain de monstre
Une fois j'ai eu l'idée de voir ma gueule en inversé, j'ai pensé à ça toute la journée aujourd'hui je touche plus à ça
J'ai parlé à une fille pendant 3 ans comme un con en ne sachant pas que dès qu'elle m'avait vu elle m'avait nexter. je me suis pris un rateau alors que en une semaine j'aurais pu l'avoir car elle me trouve moche
Toutes les femmes me trouvent moche putain de merde
Je me rappelle de cette fille qui a crié lorsqu'elle m'a vu devant la porte d'ascenseur, elle s'est barré en me regardent apeuré alors que j'étais juste en train d'attrendre l'ascenceur.

Tous les gamins me trouvent moches, l'âge "innocent", l'âge de la vérité, tous les gamins m''ont dit la même "t"as l'air bête", "t'es pas beau".

Le pire c'est le jour où j'ai entendu mes propres "potes" de lycée faire une putain de session vanne sur ma gueule dans les vestiaires : " il a vraiment une voix de merde et t'as vu sa gueule tordue il va finir puceau toute sa vie"

Je suis allé en Thaïlande pour essayer de draguer car là-bas les femmes seraient plus abordables => 0 approche, aucun signe de filles. Tous mes potes ont eu au moins une histoire, le seul gland qui n'a rien choppé c'est moi.

Go muscu, undercut, bien sappé, douche => j'ai fait et ça changera jamais rien à ma vieille gueule de cheval

J'ai tout fait et ce que ça m'a apporté c'est un pic d'espoir temporaire pour un déclin qui est encore pire que ce que je pensais.

J'ai une fatigue pesante tous les jours, chaque fois je soupire en voyant des jolies femmes voguées librement à leur occupations. Moi je vais taffer seul avec pour collègue une féministe qui me casse les couilles.

J'ai beau avoir un esprit optimiste j'ai bien l'impression que parfois il faut savoir accepter la réalité des choses.

En 26 ans je n'ai rien eu ? Qu'est-ce qui changerait la donne ?
"Oh il a des plus gros bbiceps, je veux baiser avec lui!"

Rien j'ai tout optimisé, je régulais mon sommeil, ma diète, ma skincare routine, mon style et je récoltais rien.

Infos
Gestion du forum

contact@geevey.com

API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.

Notes

    Partenaire: JVFlux
    Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques.
    Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.
Non-assumage
    Personne n'a pas assumé de topic pour le moment.