camcam666
2022-10-05 12:43:32
Puis ensuite répondez à la même question, mais pour les mecs.
Et sinon, perso, je dirais que le problème n'est pas seulement leur liberté sexuelle mais le fait qu'elles finissent très vite par péter les plombs quand elles ne trouvent pas de mari dès leurs 1ères relations. Elles dégénèrent. Elles en deviennent folles on dirait (ou alors je me trompe ?).
Toute personne qui aimeraient l'égalité voudrait qu'elles puissent faire ce qu'elles veulent à ce niveau mais on voit bien les conséquences de cette liberté. Elles l'ont hein, je ne dis pas le contraire. Par contre, si elles l'utilisent pour tourner, elles s’autodétruisent toutes seules, en mode karma.
Il se peut qu'elles deviennent folles avec ou sans mari d'ailleurs, mais les femmes stables dans leur tête que j'ai connu étaient mariées et avec des enfants pour la grande majorité. Celles qui tournent ont l'air d'être ravagées et incapable de revenir en arrière.
C'est horrible car elles ont l'air d'être volage de nature pour la plus part... alors que ça vient en contradiction avec leur programmation profonde qui voudrait qu'elles soient heureuses avec un mari et des enfants (comme nous quoi).
Les livres religieux avaient encore raison.