AttaIiGentiI
2022-10-04 22:46:13
En gros j’avais la bite en feu du coup j’appelle une escorte bas de gamme (car je suis un prolo). Elle me donne l’adresse et je la rejoins directement chez elle.
Arrivé à l’adresse on se dit bonjour puis elle me dit « doucement mon fils est un geek qui ne sort jamais de chez lui » je lui dis d’accord et on monte dans sa chambre, bref je passe les détails mais cette vieille catin je l’ai baisé sans capote malgré son obésité et sa tête de toxico et bien sûr j’ai ejaculé dans sa bouche.
Après l’acte on boit le café comme si on se connaissait depuis longtemps et elle commence à se confier, elle me dit qu’elle a jamais eu de chance puis elle commence à parler de son fils et elle commence à pleurer… elle me dit qu’elle regrette de l’avoir eu, qu’il faut absolument rien de ses journées à part être sur son pc, que sa chambre pue le mort et qu’il a aucune connaissance.
Vu que je suis jeune elle me demande si je peux être l’ami de son fils, lui faire découvrir le monde extérieur ainsi je payerais plus pour nos relations sexuelles. J’accepte et elle me demande de rejoindre son fils dans sa chambre.
À peine arrivé dans la chambre je vois un bordel pas possible, ça sentait la mort littéralement j’ai failli vomir… je vois une sorte de fils de pute pesant approximativement 150kg, faisant 1m67 maximum et une sale gueule à faire fuir n’importe quel humain et ça se voyait qu’il était mentalement déficient.
Mais j’ai même pas dis bonjour que je vois sur son pc le 18-25, je m’approche un peu plus tandis que lui stresse et commence à suer… je vois qu’il était en plein bannissement d’un utilisateur. Je suis resté figé, je lui ai craché un énorme molard et je lui ai dis toute la vérité sur sa mère et lui. Il a fondu en larmes et sa pute de mère aussi.